webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Commerce

Clermont Commerce prépare sa Braderie d’Automne

Clermont Commerce prépare sa Braderie d’Automne

La Fédération Clermont Commerce annonce la préparation de sa 5éme édition de la Braderie d'Automne dans son dernier communiqué de presse.
 


Lors de la prochaine édition, les métiers de bouche seront à l’honneur le jeudi 3 octobre 2013 de 10h à 19h Place de la Victoire

Jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 octobre 2013, c’est l’ensemble du commerce clermontois qui se mobilisera dans les rues de la capitale régionale à l’occasion de la Braderie d’Automne.

Pendant 3 jours, de la rue du 11 novembre, aux rues montferrandaises, en passant par le quartier Blatin, la ville sera en effervescence !

L’édition 2013 de la Braderie sera marquée par une animation gourmande : les métiers de bouche présenteront leur savoir faire jeudi 3 octobre, Place de la Victoire. Les artisans (pour certains Meilleurs Ouvriers de France), seront au rendez-vous pour des démonstrations dans des domaines tels que la boucherie, la charcuterie, la boulangerie ou encore la pâtisserie. Des repas seront servis sur place ou à emporter. La CGAD (Confédération Générale de l’Alimentation en Détail), a ainsi souhaité collaborer à cette Braderie en tant que partenaire du commerce clermontois. Le syndicat des fleuristes du Puy-de-Dôme sera également de la partie avec au programme : tables fleuries et ateliers de démonstration.

Pour l’heure, une plaquette de présentation de l’événement, accompagnée d’un bulletin d’inscription ont été expédiés à l’ensemble des commerçants de Clermont-Ferrand. Des documents également téléchargeables sur la page « adhérent » du site internet de Clermont

Chaque commerce participant devra s’inscrire auprès de la Fédération Clermont Commerce afin d’obtenir le droit de déballer sur les trottoirs.

Les commerçants adhérents et inscrits auprès de la Fédération Clermont Commerce, recevront, la dernière semaine de septembre, un kit composé de ballons colorés, d’affiches et de stoprayons. Il permettra aux commerçants de s’identifier en tant qu’acteurs de la Braderie.

Une vaste campagne de communication régionale dès le mois de septembre informera les consommateurs pour que la Braderie d’Automne de Clermont-Ferrand soit le grand rendezvous de la rentrée avec le soutien de la ville de Clermont-Ferrand et de la CCI Puy-deDôme.

En savoir plus :
www.clermontcommerce.fr
Tél 04 73 43 43 86

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !