webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Voyage

A Clermont-Ferrand, le Club Sandwich Café s’installe au centre commercial Jaude 1

A Clermont-Ferrand, le Club Sandwich Café s’installe au centre commercial Jaude 1

La rénovation du centre commercial Jaude 1, engagée il y a presque un an, s’est terminée cet été. Elle fait place à un nouveau design et à plus de confort pour les consommateurs. Cette rénovation signe également l’ouverture de nouveaux magasins et commerces, comme pour le Club Sandwich Café, ouvert depuis le 11 août 2016.


Un apport de 50 000 euros

Le grand lifting de Jaude 1 apporte un nouveau look, plus moderne, plus lumineux et plus confortable avec l’installation de nouveaux fauteuils. Outre l’esthétique, ce sont de nouvelles enseignes qui se sont installées à Jaude 1. Ainsi, la franchise Club Sandwich Café, consacrée à la restauration rapide s’implante à Clermont-Ferrand, pour bénéficier des 10 millions de visiteurs annuels du centre commercial. Ouvert à la franchise depuis 2013, le Club Sandwich Café demande aux franchiseurs un apport personnel de 50 000 euros et le franchisé bénéficie d’une formation initiale de 4 semaines pour réussir son lancement.

Le Club Sandwich Café s’adresse à une clientèle jeune et dynamique. La carte propose wraps, sandwiches et salades, mais aussi des paninis et des bagels. Côté boissons, un large choix de cafés et de jus de fruit frais sont à la carte. La décoration moderne et épurée du lieu devrait attirer les Clermontois, impatients de découvrir les nouveaux lieux de vie du centre Jaude 1. Aux côtés de Club Sandwich Café, d’autres enseignes font leur apparition au sein du centre commercial comme Camaïeu, Columbus Café, ou encore Le Monde du Macaron.

A propos du Club Sandwich Café

Depuis 2004, Le Club Sandwich café propose une offre de restauration rapide, gourmande et de qualité à une clientèle jeune, urbaine, active et familiale. Le Club Sandwich café  fait partie des concepts précurseurs de salons de café en France, proposant en plus une offre très complète de produits sucrés et salés, chauds et froids.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !