webleads-tracker

Formation, éducation

A Sanary-sur-mer, Ecol’COACH propose une formation professionnalisante et certifiante « Accompagnant coach de vie »

A Sanary-sur-mer, Ecol’COACH  propose une formation professionnalisante et certifiante « Accompagnant coach de vie »

Devenir un professionnel de la relation d’accompagnement par le coaching de vie ne s’improvise pas. Cela s’apprend. Ecol’COACH est un organisme de formation au coaching de vie humaniste. La spécificité de cette formation : mettre l’humain au centre de la relation !


Roger Daulin, directeur de Ecol’COACH et président de la Fédération de Coaching de vie, précise : « Le coaching de vie humaniste ? C’est privilégier et associer l’efficacité, à l’épanouissement personnel, social, professionnel et à ce qui fait sens pour la personne ».

Dans la société actuelle, les personnes ont besoin de s’accomplir

Ce n’est plus une utopie, c’est une réalité. « Booster une personne pour qu’elle soit sans cesse plus performante est un non-sens. Le contexte social et professionnel bouge. Les personnes ont besoin avant tout de se réaliser, de s’accomplir en lien avec leurs besoins, leurs aspirations, et en harmonie avec un environnement sans cesse en mouvement » complète Roger Daulin.

Ecol’COACH forme les professionnels de l’accompagnement de demain !

Ecol’COACH créé il y 8 ans, est un organisme de formation spécialisé dans la relation d’accompagnement et au coaching de vie. Son orientation, résolument humaniste, marque la différence. Cette formation professionnalisante et certifiante est agréée par la Fédération de coaching de Vie (FCV). Elle répond aux attentes de tous ceux qui sont motivés à :

– Se reconvertir dans un métier profondément humain
– Acquérir une compétence et posture complémentaires à l’activité actuelle (manager, coordinateur, professionnel en relation avec du public, des patients ou des clients…)

Contact : Ecol’COACH www.formation-ecolcoach.fr
Roger DAULIN 06 12 32 91 46



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !