webleads-tracker

Emploi, Formation, RH

Alteca recrute plus de 220 collaborateurs en 2017 !

Alteca recrute plus de 220 collaborateurs en 2017 !

Après avoir recruté plus de 150 collaborateurs en 2016, Alteca Entreprise de Services du Numérique intensifie sa croissance organique avec une prévision de 220 recrutements cette année. Avec actuellement près de 550 salariés répartis sur 8 agences en France, Alteca espère concrétiser ses objectifs de croissance avec la présence de plus de 700 collaborateurs à horizon 2018.


Afin de répondre à une demande grandissante de ses clients et leur proposer un accompagnement complet sur l’ensemble de leurs projets, Alteca souhaite étoffer son équipe sur l’ensemble de ses agences et l’enrichir en intégrant de nouvelles expertises métiers. « Nous souhaitons proposer une solution et un suivi complet de l’ensemble des projets afin d’être présent sur toute la chaîne de réalisation et optimiser leur développement. Dans ce cadre, nous allons recruter tant des profils fonctionnels d’ingénieurs AMOA que des postes plus techniques pour apporter une connaissance du métier et de son environnement à nos clients » explique Delphine Prioré, responsable recrutement.

Des profils diversifiés pour des expertises multiples

L’ensemble des postes à pourvoir sont principalement des postes d’ingénieurs, qui renforceront les différentes expertises métiers du groupe tels que des postes d’ingénieur développement et conception JAVA J2EE, IBM Filenet, Dotnet, mais également des ingénieurs mobilité IOS/Android dédiés au développement d’applications mobiles. Plus globalement, les recrutements vont s’adresser tant aux ingénieurs qu’à des chefs de projets ou encore des architectes, qu’ils soient jeunes diplômés ou avec 10 à 15 ans d’expériences.

Pour dénicher les meilleurs talents et maximiser ses chances d’obtenir les meilleurs profils, Alteca active tous les leviers : présence sur les réseaux sociaux, appel à des cabinets de recrutements ou encore présence sur les forums étudiants pour sélectionner leurs futurs stagiaires. « Nous souhaitons accompagner au mieux nos collaborateurs dans leur évolution de carrière et se projeter avec eux dans ces perspectives. Pour cela, il est important de venir à leur rencontre afin de leur présenter Alteca et son positionnement d’entreprise indépendante et familiale. Nous pouvons ainsi échanger avec eux sur leur projet professionnel et leur donner envie de nous rejoindre » ajoute Delphine Prioré.

Plus de 50% des postes sont à pourvoir à Paris et Lyon, les autres seront répartis sur Lille, Grenoble, Montpellier, Toulouse, Dijon et Nantes.

Informations sur Alteca

Alteca est une ESN de 550 collaborateurs, dotée d’une forte implantation nationale. Acteur de référence auprès de ses partenaires grands comptes comme la grande distribution, la banque, l’assurance, mais aussi l’industrie. Notre activité principale, tournée vers le développement de logiciels en informatique de gestion, la conception d’applications mobiles et l’accompagnement de projets IoT, nous permet de proposer à nos clients une expertise autour d’un éventail de technologies variées et innovantes.



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !