Etudes, conseil, expertise

Participer au 3e séminaire interactif pour améliorer votre compétitivité !

Participer au 3e séminaire interactif pour améliorer votre compétitivité !

Voici une question que chaque entreprise peut se poser actuellement. Des réponses seront suggérées lors des prochains « webinars » mensuels organisés par GlobalReach BS.


Qu’est-ce qu’un « webinar » ?

Il s’agit là de la contraction des mots web et seminar, donc un séminaire interactif sur Internet réunissant des spécialistes afin de parfaire ses connaissances sur un sujet d’actualité. La durée est d’environ 1 heure, avec environ 30 minutes de présentation sur un sujet précis et 30 minutes de questions/réponses, puisque tout webinar est interactif.

« Un des principaux avantages de cette méthode innovante de réunion est surtout la possibilité de participer depuis son bureau ou bien de chez soi, d’où une économie en frais de déplacement et en temps. Cela ne requiert aucun frais de logiciel pour la personne invitée puisque l’investissement dans cette technologie de communication est effectué par GlobalReach BS. », précise Yamina Hakem.

GlobalReach BS, société dédiée à l’accompagnement à l’international et à l’intelligence économique, propose aux chefs d’entreprises et à leurs directions, des séminaires interactifs gratuits sur Internet, tous les 1ers lundis du mois. L’objectif est d’intégrer les principes de base afin d’obtenir un retour rapide en termes d’innovation, de positionnement concurrentiel, de protection des acquis, et ce à un budget maitrisé.

Quels sont les sujets abordés ?

Aujourd’hui, GlobalReach BS lance une série de webinars sur des thématiques entrepreneuriales concrètes :

–  le développement à l’international, les approches à considérer dans une stratégie d’entreprise : lundi 2 juin 2014 de 16h à 17h.
Objectif : engendrer une volonté de développer son chiffre d’affaires vers de nouveaux marchés à l’international

Après la présentation des éléments clés, la rencontre laissera place aux échanges et discussions. D’abord animée par Yamina Hakem, les webinars pourront se développer par des études de cas et des retours d’expérience professionnelle.

Comment s’inscrire au webinar ?

Sur simple inscription par mail ou via le site Internet de GlobalReach, dirigeants d’entreprises, directeurs commerciaux, directeurs de la recherche, responsables information/intelligence et autres chargés de communication peuvent participer à ces réunions. « L’objectif est de permettre à quiconque d’obtenir des informations pointues sur un sujet, d’être sensibilisé gratuitement depuis son bureau. Il s’agit d’une 1re approche. Rien n’empêche de continuer la conversation par la suite au travers d’un rendez-vous individuel focalisé sur une problématique particulière d’une société. »

Dans sa démarche innovante, Yamina Hakem peut compter sur le soutien des entités publiques de la région.

Pour s’inscrire (nombre de participants limité à 25 personnes), il vous suffit de remplir le formulaire: www.globalreachbs.com/contact ou contact@globalreachbs.com

Suite à votre inscription, un mot de passe vous sera fourni pour vous connecter à la session de votre choix.
Dans sa démarche innovante, Yamina Hakem peut compter sur le soutien des entités publiques de la région qui assurent, à leur échelle, la promotion de ces webinards.

Mettre en commun les méthodologies de l’intelligence économique pour développer le chiffre d’affaires à l’étranger

Première société privée d’accompagnement à l’international en Région Auvergne, GlobalReach Business Solutions a pour mission de s’investir au service des entreprises dans le but d’améliorer leur compétitivité et d’accompagner leurs ambitions internationales.

 



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !