webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Numérique, Informatique & Télécom

Auvergne-Rhône-Alpes veut valoriser les start-up régionales sur le salon Viva Technology, du 15 au 17 juin à Paris

Auvergne-Rhône-Alpes veut valoriser les start-up régionales sur le salon Viva Technology, du 15 au 17 juin à Paris

Après une première édition réussie en 2016, le nouveau rendez-vous des start-up aura lieu à Paris du 15 au 17 juin. Les entreprises ont jusqu’au 15 mai pour répondre à l’appel à manifestation d’intérêt lancé par la région.


En 2016, Viva Technology, la vitrine des start-up organisé par Publicis, en partenariat avec Les Échos, Orange, BNP Paribas, LVMH et Google, avait réussi son pari en attirant quelque 5 000 start-up, 45 000 visiteurs et des grands groupes français, impulsant une ampleur internationale à cet évènement combinant vitrine technologique et rendez-vous d’affaires.

Cette année, la Région Auvergne-Rhône-Alpes investit un stand de 140 m2 afin de permettre à 30 start-up de présenter gratuitement leur savoir-faire sur le thème du « Bien vivre, mieux vivre en Auvergne-Rhône-Alpes grâce au numérique » dans les domaines de l’agriculture, le tourisme, l’environnement ou la santé.

Pour remporter un espace gratuit sur le stand de la Région, les entreprises doivent déposer leur candidature avant le 15 mai à 12h00.

Cliquez ici pour déposer une candidature

https://vivatechnology.com



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !