webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Services aux Particuliers

AXEO Travaux devient SASU Pradel pour un nouveau départ à Clermont-Ferrand

AXEO Travaux devient SASU Pradel pour un nouveau départ à Clermont-Ferrand

AXEO Travaux n’est plus d’actualité, place, désormais, à SASU Pradel. Un nouveau nom, un nouveau bureau … Un nouveau départ ! Mais toujours un positionnement similaire : SASU Pradel est un interlocuteur unique dans le Puy-de-Dôme concernant l’accompagnement dans la réalisation des travaux.


Trouver des solutions rapides et efficaces

Les conseillers en travaux de SASU Pradel ont tous un point commun : leur réactivité. Leur objectif ? Trouver des solutions rapides et efficaces grâce aux entreprises compétentes et qualifiées qu’ils sélectionnent et référencent avec soin. Ces dernières transmettront des devis avec des tarifs négociés, adaptés au budget et dans les meilleurs délais.

Le changement de nom s’accompagne d’un changement de locaux et permet aux clients de bénéficier d’un système amélioré de façon à avoir des réponses rapides et efficaces à tous leurs besoins. De plus, la SASU Pradel s’est spécialisée dans les économies d’énergie dans le but de faire gagner de l’argent à ses clients.

 Un travail en partenariat avec AMO Conseil

SASU Pradel et AMO Conseil travaillent conjointement offre une véritable valeur ajoutée. Cela permet d’assurer un suivi commercial, technique, administratif et financier des projets. En tant qu’économiste de la construction, AMO Conseil définit le cahier des charges et le montant de l’enveloppe financière des travaux, établit le pré-chiffrage des travaux et met en place les plans du projet (du relevé d’existant jusqu’à réception de l’ouvrage). Peuvent s’ajouter à ces missions, la réalisation d’un diagnostic et la recherche d’aides financières pour l’accessibilité des Personnes à Mobilité Réduite, qui est au cœur de notre société actuelle.

Nouvelle adresse, toujours à Clermont-Ferrand

SASU Pradel et AMO Conseil ont déménagé au 21 rue Newton à Clermont Ferrand. Ce changement de locaux permet d’accueillir clients et partenaires dans de bonnes conditions. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’accroissement d’activité des deux sociétés, nécessite un renfort. Hugo Rollet, étudiant de l’IUT de Montluçon, sera donc présent pendant trois semaines.



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !