webleads-tracker

Psycho, Social, Bien-être

BeMySport à Lyon : la première plateforme de coaching sportif à la demande

BeMySport à Lyon : la première plateforme de coaching sportif à la demande

La jeune start-up BeMySport propose, sur la métropole lyonnaise, est une plateforme de coaching à la demande. Elle permet de réserver une séance de coaching sportif à la carte, en réduisant les coûts grâce au partage de séances, le tout de manière automatisée. Sébastien Dos Santos en est le cofondateur, accompagné de ses trois associés.


BeMySport est une entreprise innovante, issue de l’imagination de 4 sportifs passionnés. Ils ont créé BeMySport en partant d’un constat : 36% des Français évoquent le manque de temps comme le 1er frein à la pratique d’une activité physique et sportive et, pour une majorité de coach sportifs professionnels, le manque de temps est un frein au développement commercial de leur activité.

Comment fonctionne BeMySport ?

Quoi : choisissez votre sport (running, fitness, Pilates, boxe…)
Où : où vous voulez dans la métropole Lyonnaise,
Qui : votre séance encadrée par un coach Beefit,
Avec qui : partagez votre séance et divisez le coût, sans engagement et sans abonnement,
Rapidité d’intervention : 2 heures après votre commande,
Réservation & facturation automatisées
APP SPORT INNOVANTE : 1ère plateforme à organiser le partage de séances de sport à partir de 13,50 €, encadrées par un coach professionnel et disponible sur l’ensemble de la métropole lyonnaise (59 communes).

Accéder au plaisir, au bien-être et au mieux vivre

« Favoriser l’économie en consommant autrement, privilégier le bien-être quel que soit notre emploi du temps sont autant de nouveaux indicateurs propres au 21e siècle. Je suis personal trainer depuis 10 ans et je constate que le sport n’est pas exempt de ce changement. Nous voulons tous vivre plus intensément notre vie, que ce soit en famille, avec des amis, lors de nos loisirs ou pendant nos activités sportives. Nous voulons désormais pouvoir pratiquer toute activité physique au gré de nos envies et de nos passions, pour accéder plus rapidement au plaisir, au bien-être et au mieux-vivre. BeMySport répond à vos besoins : choisissez votre activité, votre moment, votre lieu et les personnes avec qui passer ce bon moment et nous gérons le reste ! » explique Sébastien Dos Santos, cofondateur de BeMySport.

A propos de BeMySport

Créée en février 2016, ce sont 4 associés qui cumulent plus de 120 heures de sport par mois et qui ont décidé d’oeuvrer pour le bien-être et la santé : Delphine Dos Santos, présidente, est une fitness « addict », Estelle Simonet- Revol, responsable Communication, pratique le sport à 2 roues, Sébastien Dos Santos, responsable Développement Commercial & Partenariat est un professionnel du sport et gérant d’une SARL de coaching sportif et Nicolas Depelchin, responsable Technique évolue souvent sous l’eau, avec bouteilles ou en apnée. BeMySport est dans les startingblocks pour devenir leader de l’aire métropolitaine lyonnaise du coaching sportif à la demande. Les incubateurs BeMySport : BDO Coaching, Lyon Startup (promo 2015).

Sources : étude du 30/06/2015 d’Assureurs Prévention « 4ème baromètre sur le niveau d’activité physique ou sportive de la population française »; enquête du 11/2015 de BeMySport réalisée auprès d’un panel de 100 coachs professionnels.



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !