webleads-tracker

Commerce et Distribution

Catcher : une brocante de poche pour chiner les objets de son quartier

Catcher : une brocante de poche pour chiner les objets de son quartier

Catcher, c’est une application mobile gratuite pour redécouvrir la vente entre particuliers. Elle met immédiatement en relation un vendeur et un acheteur dans un même quartier et favorise ainsi la découverte d’objets grâce à une expérience shopping 100% digitale. Doté d’un design épuré et créatif, Catcher offre l’expérience shopping de la brocante 2.0.


Mobilier, décoration, mode femme, mode homme, enfants, sport, musique, geekerie… il y en a pour tous les goûts !

Une nouvelle brocante digitale

Catcher revisite l’esprit brocante Made in France. L’application mobile a été imaginée par deux jeunes entrepreneures et chineuses invétérées : Chloé Bismuth et Lucie Chardin. La géolocalisation permet de shopper autour de soi, ce sont les objets qui viennent à vous et pas l’inverse.

catcher-iphone

 

Trouvez ce qu’il vous plait

Des bons plans disponibles partout en France, du bout des doigts, dans le métro, au boulot et même avant d’aller faire dodo. Une ergonomie design, une utilisation intuitive et une navigation ludique, swipe droit quand on aime à la folie, swipe gauche pour dire non. Avec l’algorithme de Catcher découvrez les trésors de votre quartier plutôt que de les chercher !

– Je suis vendeur : une photo, un filtre pour l’esthétique, une catégorie et un prix, en une minute top chrono mon annonce est en ligne.
– Je suis acheteur : en un geste j’ajoute dans ma whislist tous mes coups de coeur et je contacte le vendeur via le chat instantané, afin de prendre rendez-vous dans mon quartier.

 

 



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !