webleads-tracker

Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Voyage

Cinq nouvelles destinations au départ de Clermont-Ferrand

Cinq nouvelles destinations au départ de Clermont-Ferrand

La compagnie clermontoise Fly Kiss proposera bientôt 5 nouvelles destinations au départ de Clermont-Ferrand (Photo : NewsAuvergne)


A compter du 7 novembre 2016, une nouvelle compagnie fait son apparition sur le tarmac de Clermont-Ferrand. Fly KISS proposera 5 destinations dont 4 directes : Strasbourg, Lille, Nice, Londres Luton et Brest.   Au total 11 nouvelles liaisons depuis cinq aéroports en France et depuis Londres seront proposées. Fly KISS est la nouvelle marque commerciale du groupe clermontois Enhance Aéro fondé en 2007. Les bureaux opérationnels ainsi que les hangars de maintenance sont basés sur l’aéroport de Clermont-Ferrand, où travaillent une quarantaine de personnes. Sa filiale SiAvia, opérateur aérien depuis plus de 4 ans, aux normes européennes, est basée en Slovénie, à Ljubljana.

Pas seulement pour les VIP

La flotte est composée d’Embraer 145 (49 sièges biréacteur). Jusqu’à présent, l’activité de transport de passagers était exclusivement dédiée aux vols VIP à la demande. « Nous transportons chaque jour en France et en Europe des clients de secteurs très variés. En cette rentrée 2016, nous avons été choisis par de nombreuses équipes de ligue 1 du football français pour le transport des joueurs. Nous accueillons également à bord des personnalités de la scène musicale, des firmes internationales, des délégations diplomatiques, etc. Nos vols sont parfois lointains : Brésil, Kazakhstan, Gabon, Sibérie », précise la direction du groupe. Aujourd’hui, le groupe est fier de lancer sa nouvelle activité de vols réguliers et de mettre son savoir-faire et savoir accueillir au service du grand public. L’avion Fly KISS peut transporter 49 passagers.

Un article de Geneviève Colonna d’Istria
Rédactrice en chef de News Auvergne

Pour découvrir News Auvergne:

http://www.newsauvergne.com/



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !