webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Actu éco

CLIKECO : Halte aux déchets électriques et électroniques !

CLIKECO : Halte aux déchets électriques et électroniques !

 En décembre 2014, CLIKECO propose une offre promotionnelle et ce, sans engagement, afin de permettre aux entreprises de se débarrasser « proprement » de leurs appareils électriques et électroniques. Le point avec Yann Lelièvre, gérant de l’agence CLIKECO à Romagnat.


De l’ordinateur au four micro-onde en passant par les cartes électroniques, les radiateurs, les sèche-cheveux et autres téléviseurs… CLIKECO propose aux entreprises de gérer gratuitement les Déchets d’Équipements Électriques et Électroniques (DEEE) en effectuant une collecte sécurisée et un tri responsable. « Le but de cette offre est de nous faire connaître, et quoi de mieux qu’une opération terrain des plus concrètes !  Chez CLIKECO, nous sommes des professionnels de la gestion des déchets dangereux des entreprises : DEEE mais aussi les piles, néons, les résidus de production et laboratoires, produits chimiques, peintures, solvants, déchets à risque infectieux…  Notre métier est de gérer vos déchets pour qu’ils ne soient plus une contrainte. », explique Yann Lelièvre, gérant de l’agence CLIKECO à Romagnat.

« Nos prestations ne s’arrêtent pas au ramassage et à l’acheminement vers un centre de tri. Nous assurons toute la partie administrative,  la traçabilité, la demande de subvention, quand cela est possible, avec des vraies garanties pour le client. Nous sommes agréés pour remettre tous les documents officiels attestant d’une prise en charge rigoureuse et réglementaire. »

CLIKECO, en route pour un tri responsable !

Mise à disposition des contenants de tri, collecte, transport réglementaire ADR vers les centres de traitement, valorisation du déchet, formalités administratives, gestion des déchets dangereux, destruction de documents confidentiels avec recyclage du papier… CLIKECO propose une prestation haut de gamme clé en main à toutes les entreprises souhaitant s’inscrire dans une démarche responsable, innovante et sans contrainte. « Nous travaillons sans contrat avec nos clients. Il n’y a aucun engagement. Le tri n’est pas systématiquement synonyme de dépenses ! Optimiser le tri peut même parfois rapporter aux chefs d’entreprises. ».

 Logo CLIKECO

En savoir plus sur CLIKECO :

Lire l’articlehttp://www2.lejournaldeleco.fr/1201-clikeco-en-route-pour-un-tri-responsable/#.VIBl-ntljVg



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !