webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

BTP, Construction, Immobilier

Compagnons Bâtisseurs, un G.I.E en plein cœur de la zone du Brézet

Compagnons Bâtisseurs, un G.I.E en plein cœur de la zone du Brézet

Vous avez un projet de construction ou de rénovation ? Les membres du GIE COMPAGNONS BÂTISSEURS vous accompagnent dans sa conception jusqu’à sa réalisation. Installé au cœur de la zone du Brézet, au 9 rue Claude Burdin, ce ne sont pas moins de 50 intervenants (artisans, bureaux d’étude et architectes) qui mettent leurs savoir-faire au service de tous les maîtres d’ouvrage.


Créé en 1986 par Daniel Vernay, le Groupement d’Intérêt Économique (GIE), a pour objectif de promouvoir l’activité des entreprises et des architectes le composant. Fort d’une éthique commune faite d’engagement personnel et de respect des règles de l’art, les artisans partenaires du GIE constituent une équipe structurée et compétente. En franchissant la porte des COMPAGNONS BÂTISSEURS, un architecte du cabinet VERNAY FAURE ARCHITECTURE, intégré au GIE depuis 2006, vous recevra et prendra en charge votre projet en tenant compte de vos besoins, de vos envies, et de votre budget. En véritable chef d’orchestre, l’architecte deviendra votre interlocuteur unique et référant aussi bien dans l’approche esthétique, technique que budgétaire. Depuis 31 ans, la cinquantaine d’entreprises composant COMPAGNONS BÂTISSEURS cultivent les valeurs de rigueur, de respect de qualité et des délais. Ainsi, ce ne sont pas moins de 2 200 réalisations originales et élégantes qui habillent le paysage départemental.

Un emplacement stratégique le long de l’autoroute A711

Si le G.I.E a choisi de s’implanter, depuis juillet 2015, au cœur de la zone du Brézet, c’est pour une raison stratégique. Situés au bord de l’autoroute, les locaux sont un véritable support publicitaire favorisant une grande visibilité dans les deux sens de circulation. Philippe Faure, associé au sein du cabinet VERNAY FAURE ARCHITECTURE depuis 2006, confirme que la proximité de l’A711 Clermont-Ferrand / Lyon, « représente un formidable emplacement permettant de développer notre clientèle et renforcer notre notoriété ».

COMPAGNONS BÂTISSEURS récompense les recommandations

COMPAGNONS BÂTISSEURS a mis en place un système de parrainage et s’engage à récompenser le bouche à oreille. « Pour chaque parrainage conclu, permis de construire obtenu et démarrage de chantier effectué, nous nous engageons à verser la somme de 800 euros* à toute personne, ancien client ou non, nous ayant recommandé » annonce Philippe Faure.

Une participation à l’organisation de Ferrarissimo et à la Foire Internationale de Clermont à Cournon

COMPAGNONS BÂTISSEURS sera, une nouvelle fois, partenaire de l’événement Ferrarissimo les 17 et 18 juin 2017, sur le circuit CEERTA à Issoire. Cette 13e édition permettra, pour 25 euros, à toute personne âgée de plus de 10 ans, de faire 2 tours du circuit comme passager d’une Ferrari ou d’un autre bolide d’exception. Les bénéfices seront intégralement reversés à des œuvres caritatives principalement orientées vers l’enfance défavorisée.

COMPAGNONS BÂTISSEURS sera présent à la Foire Internationale de Clermont – Cournon du 09 au 18 septembre 2017. Après avoir visité l’exposition dédiée, cette année, à San Francisco, les équipes du GIE vous invitent à découvrir sur leur stand, la « réalité virtuelle » en vous immergeant, grâce à un casque, dans différentes réalisations.

* Pour en savoir plus : rendez-vous sur le site www.compagnons-batisseurs.fr

banniere-articles-brezet



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !