webleads-tracker

Conseil, Audit, Expertise

Concours Lyon Ville de l’Entrepreneuriat 2016

Concours Lyon Ville de l’Entrepreneuriat 2016

Les inscriptions pour le concours Lyon Ville de l’Entrepreneuriat sont gratuites et ouvertes du 1er au 31 octobre 2016. Ce concours a pour but de développer et d’aider les porteurs de projets et les pousser à entreprendre sur le territoire du Grand Lyon, avec à la clé, des prix visant à accompagner les entrepreneurs et les aider à développer leur société.


Le déroulement du concours

Pour participer à ce concours, il faut envoyer sa candidature avant le 31 octobre 2016, suite à quoi les jurys de pré-sélection se réuniront, le 15 novembre 2016 pour valider les dossiers. Après avoir choisi les 15 finalistes, un jury se réunira le 1er décembre 2016 afin d’auditionner les 15 finalistes et choisir les 5 lauréats. La remise des prix s’effectuera le 14 décembre 2016 lors d’une soirée au Pathé Vaise, dans le 9ème arrondissement de Lyon.

Un concours qui vise le développement des entreprises

Pour candidater, il faut avoir créé ou repris une entreprise il y a moins de 3 ans, dont le siège social doit être basé sur l’une des 59 communes de la métropole de Lyon et enfin dont le projet est accompagné par une structure labellisée Lyon Ville de l’Entrepreneuriat. En plus de 5 prix qui seront remis, les gagnants bénéficieront d’une formation offerte par la CCI, d’un pré-diagnostic propriété industrielle, d’un accompagnement à la création et au développement de leur entreprise, d’une prestation ressources humaines et d’un book photo.

Pour participer et en savoir plus sur le concours, rendez-vous ici : http://www.economie.grandlyon.com/actualites/concours-lyon-ville-de-lentrepreneuriat-2016-appel-a-candidatures-2105.html



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !