webleads-tracker

Services et Équipements aux Entreprises

Concours Talents BGE de la création d’entreprise : Inscrivez-vous jusqu’au 30 avril !

Concours Talents BGE de la création d’entreprise : Inscrivez-vous jusqu’au 30 avril !

La 19e édition du concours Talents BGE de la création d’entreprise est lancée ! Chaque année, le « 1er concours régional et national de la création d’entreprise » récompense 100 entrepreneurs. Tentez votre chance, jusqu’au 30 avril 2017 !


 Inscriptions jusqu’au 30 avril

Réseau associatif d’appui à la création d’entreprise, BGE a créé le concours Talents en 1997 dans une dynamique partenariale, pour valoriser des projets qu’il a accompagnés, vus naître et se développer. Avoir été accompagné par un organisme d’aide à la création d’entreprise est LA condition pour pouvoir participer, car c’est l’assurance pérennité de l’entreprise. Le second critère est d’avoir créé son activité entre le 1er janvier 2016 et le 31 mars 2017.

Les candidats concourent dans neuf catégories parrainées par les partenaires publics et privés du concours (Innovation, Artisanat, Commerce, Services, Dynamiques Rurales, Economie sociale et solidaire, Jeune Pousse, Transmission, et Développement). Deux prix nationaux complètent ces catégories (prix de l’Encouragement et prix de l’Audace).

En région, les lauréats reçoivent un prix de 1 000 à 3 000 euros et les prix nationaux sont dotés de 4 000 à 7 000 euros. Le concours Talents BGE de la création d’entreprise permet à chaque créateur de mesurer son évolution personnelle et professionnelle. Il récompense les TPE dont le parcours est exemplaire.

Concours Talents BGE : premier concours régional et national de la création d’entreprise

Le concours Talents BGE attire chaque année un nombre toujours grandissant de créateurs. Le sérieux de son déroulement, la crédibilité qu’il apporte aux lauréats face aux professionnels (banques, institutions, entreprises, etc…), ses dotations, sa couverture nationale et sa notoriété sont autant d’éléments qui motivent les candidats.

Plus de 1500 candidatures au départ, 100 projets récompensés en région, pour 9 lauréats au national… la forte sélectivité des projets est un gage de qualité.

capture-decran-2017-03-16-a-15-09-47



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !