webleads-tracker

Conseil, Audit, Expertise

DCF Lyon : Conférence « Innovation Commerciale : Tous vendeurs »

DCF Lyon : Conférence « Innovation Commerciale : Tous vendeurs »

Jeudi 9 février 2017, la conférence « Innovation Commerciale : Tous vendeurs » organisée par les DCF de Lyon aura lieu au Groupama, 50 Rue de Saint-Cyr à Lyon. Le thème de cette réunion sera « Comment améliorer la coopération de tous les acteurs de l’entreprise autour de la vente et de l’innovation. »


Lire aussi : Les dirigeants commerciaux de France Lyon ont 60 ans ! 

Des interventions basées sur l’innovation commerciale

La soirée « Innovation Commerciale : Tous vendeurs » débutera à 18h00 avec l’accueil par le PDG de Groupama et de Jean-Pierre Barros, Président des DCF du Rhône. Ensuite, se dérouleront des interventions sur le thème de la vente : Véronique Zardet présentera Iseor, Malik Rezzoug, de Deuzzi interviendra sur le thème « Tous vendeurs, notre retour d’expérience », enfin David Vernier, Directeur Commercial et Isabelle Gourdon, Directrice Industrielle de Pasquier échangeront sur le thème « Vendre c’est produire, produire c’est vendre ». Les interventions seront suivies d’un instant de questions / réponses, puis d’un cocktail afin d’échanger avec les autres participants.

Le mouvement DCF Lyon

Les Dirigeants Commerciaux de France sont un réseau de dirigeants ou responsables commerciaux mobilisés afin de répondre à deux objectifs essentiels : Développer la culture commerciale en France et promouvoir les fonctions liées à la vente. L’association des DCF Lyon regroupe aujourd’hui 130 membres actifs, présidés par Jean-Pierre Barros. Leurs missions sont de fédérer et favoriser la mise en réseau par l’organisation d’événements et de sensibiliser à la fonction commerciale.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://lyon.reseau-dcf.fr/lyon/accueil

Pour s’inscrire à la conférence : https://www.weezevent.com/conference-innovation-commerciale-tous-vendeurs-dans-les-organisations



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !