webleads-tracker

Industrie

Delta Mu à Cournon d’Auvergne recrute un(e) chargé(e) de prospection commerciale

Delta Mu à Cournon d’Auvergne recrute un(e) chargé(e) de prospection commerciale

Créée en 1998 par Jean-Michel Pou, la société Delta Mu située près de Clermont-Ferrand offre un service numérique dédié à la fiabilité des mesures industrielles des entreprises. Avec comme objectif d’aider les industriels à améliorer leurs performances grâce à une science : la métrologie.
La PME, de 14 salariés, installée à Cournon d’Auvergne, recrute aujourd’hui un collaborateur (ou une collaboratrice).


Spécialiste de la métrologie industrielle

Delta Mu est un acteur majeur du domaine de la métrologie. Métier des mesures par excellence, il existe deux types de métrologie. La métrologie légale qui garantit les échanges commerciaux, et la métrologie industrielle. Cette dernière regroupe l’ensemble des techniques permettant d’effectuer des mesures, de les interpréter et de garantir leur exactitude. Pour les industriels, assurer la traçabilité et la fiabilité de leurs mesures est essentiel pour maîtriser leurs procédés de fabrication et veiller à la qualité de leurs produits. La métrologie peut donc apporter une contribution majeure à la compétitivité des entreprises. « Or, toutes les mesures sont fausses. Mon métier c’est de savoir si elles sont suffisamment peu fausses pour être représentatives de la réalité, déclare Jean-Michel Pou. Le problème n’est pas d’être le plus précis mais d’être au juste nécessaire. » Et c’est là où Delta Mu intervient avec un message fort : « Des données massives pour mieux produire ? Oui, mais fiables ! » Et une vision : la mesure peut enfin s’installer au cœur de la productivité industrielle.

Un poste de chargé(e) de prospection commerciale en CDI

Aujourd’hui, pour accompagner son développement, Delta Mu recrute un(e) chargé(e) de prospection commerciale. La personne devra rechercher activement de nouveaux clients dans le secteur industriel sur l’ensemble du territoire français. Pour autant, le poste est essentiellement sédentaire. Il peut, cependant, nécessiter des déplacements pour des salons professionnels ou des opérations commerciales. Il s’agit d’un contrat en CDI avec une durée hebdomadaire de travail de 35 h ou en alternance dans le cadre d’un projet de formation.

Retrouvez ici tous les détails de l’offre.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !