webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

A la Une

Deltamu organise les Comparaisons interlaboratoires (CIL)

Deltamu organise les Comparaisons interlaboratoires (CIL)

En 2017, Deltamu, entreprise clermontoise, organise des Comparaisons interlaboratoires (CIL) portant sur l’étalonnage d’instruments de mesure issus de différents domaines d’activité.


Pourquoi participer aux Comparaisons interlaboratoires ?

La participation aux CIL vous permet d’assurer la qualité de vos résultats et de démontrer vos compétences en conformité avec les référentiels de votre secteur. Évaluez vos propres savoirs-faire en vous inscrivant au circuit de votre choix :

  • CIL Bagues lisses, lancement du circuit en avril
  • CIL Température -20° à 180°C, lancement du circuit en octobre

Pour vous permettre de vous affranchir des contraintes de planning, Deltamu vous offre la possibilité de participer à une comparaison bilatérale avec les résultats de la précédente CIL. Demandez-nous le plan de campagne et choisissez la date qui vous convient :

  • CIL Bagues filetées
  • CIL Tampons filetés
  • CIL Tampons lisses

Besoin d’une CIL spécifique en adéquation avec votre secteur d’activité ?

Organisez votre propre circuit et exploitez les résultats en suivant la formation ST03 dédiée aux Comparaisons interlaboratoires et essais d’aptitude selon les normes NF ISO 5725 et NF ISO 13528.
Proposez-nous un nouveau sujet de CIL et nous étudierons avec vous la possibilité d’organiser une CIL correspondant à vos attentes

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos publications et articles disponibles sur le blog www.smart-metrology.com.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !