webleads-tracker

Commerce et Distribution

Des peintures professionnelles à mini prix ? C’est possible chez Domediscount à Lempdes !

Des peintures professionnelles à mini prix ? C’est possible chez Domediscount à Lempdes !

Que vous soyez un particulier avec des envies de rénovation, ou un professionnel aguerri du bâtiment, vous appréciez d’utiliser des produits de qualité professionnelle au moindre coût. Sur le bassin clermontois, un magasin de déstockage, Domediscount, vous offre cette possibilité. Avec en bonus, la possibilité de réserver vos produits via un site web sécurisé.


De la qualité à prix réduit

C’est avec le sourire que Yohan Sudre accueille ses clients dans son magasin de 220 mètres carrés. Situé sur la commune de Lempdes, le magasin est ouvert depuis 2 ans et demi. Son crédo ? « Faire du produit qualitatif à un prix défiant toute concurrence ! » Le but de Domediscount est donc clair : permettre aux professionnels comme aux particuliers d’acheter des « produits uniquement de marque, en particulier de grande marque et voir même du professionnel sur certains arrivages. »

Un large choix de peintures

Une autre force de Domediscount, c’est son offre de produit. « Chez nous, le client trouve son bonheur. De la peinture classique au mouton à cinq pattes. En tenant compte des coloris, nous devons avoir un millier de références pour satisfaire toutes les demandes. »

De plus, l’agencement du magasin a été pensé pour être agréable. En franchissant la porte de Domediscount, le client ne doit pas se sentir dans un banal magasin de déstockage, mais bien dans un environnement professionnel.

Possibilité de commander en ligne

L’offre physique est complétée par un site internet, ceci afin de simplifier les achats des clients. « Les personnes locales peuvent commander sur notre site et opter pour un retrait gratuit des produits en magasin. Nous offrons aussi la possibilité d’une livraison à domicile sur tout le territoire national et les DOM/TOM. »

Une offre de restauration d’objet en direct

Yohan Sudre offre depuis peu un nouveau service à ses clients. En partenariat avec l’atelier déco-récup de Barbara, 30 mètres carrés du magasin sont consacrés à la rénovation de meubles en direct et à la décoration d’objets. « C’est une nouvelle offre mise en place avec une indépendante. Le client intéressé nous porte son objet à restaurer, et cela sera fait sur place, en direct. L’atelier déco-récup de Barbara sera présent tous les matins, du mardi au vendredi, et le samedi matin sur demande. »

domediscount-lempdes-auvergne



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !