webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Numérique, Informatique & Télécom

Entreprise DU FUTUR inaugure à Paris son premier espace phygital

Entreprise DU FUTUR inaugure à Paris son premier espace phygital

C’est à Paris, à 50 mètres de la gare de Lyon, que l’Entreprise DU FUTUR a inauguré à son premier espace phygital dédié aux business et aux innovations des PME et ETI. Entièrement co-conçu avec les partenaires et membres de la communauté, l’Entreprise DU FUTUR Paris est un lieu expérientiel, personnalisable et orienté business.


Initié par Visiativ, le groupe Lyonnais dirigé par Laurent Fiard, l’Entreprise DU FUTUR est une dynamique communautaire réservée aux dirigeants d’entreprises et membres de comités exécutifs, tous secteurs d’activités confondus.

Au moyen d’ateliers, de forums, de conférences sur des thématiques liées au numérique, de lieux communautaires et d’un grand congrès annuel organisé à Lyon, l’Entreprise DU FUTUR permet aux décideurs (Dirigeants, membres de Codir, Comex…) de se rencontrer, d’échanger et de continuer le partage d’informations sur une plateforme collaborative.

Le but est d’arriver à fédérer ces décideurs et de les accompagner dans leurs enjeux stratégiques de transformation de leur entreprise par des rencontres à valeur ajoutée entre pairs et avec des experts.

Le numérique est aujourd’hui un enjeu stratégique au cœur de toutes les entreprises. Cette révolution économique constitue un potentiel considérable de croissance et d’emplois pour garantir leurs pérennités.

Pour accompagner les décideurs des entreprises PME et ETI dans leur transformation numérique, le réseau « Entreprise du futur » à lancé, il y a 2 ans, l’un des plus importants congrès français consacré au thème de la ‘révolution numérique’ réunissant chaque année plus de 3000 chefs d’entreprises et décideurs.

 

Le ‘best of’ du congrès Entreprise DU FUTUR 2017

Un premier espace phygital

L’Entreprise DU FUTUR vient d’inaugurer son premier espace phygital parisien dédié au business et au partage d’informations dans le cadre de projets d’innovations entre PME et ETI.
Cette plateforme phygitale propose des services numériques, comme l’accès à la plateforme Web ‘entreprisedufutur.com’ et un lieu physique permettant de réunir et de fédérer des dirigeants de tous secteurs d’activité, pour les accompagner à répondre à leurs enjeux stratégiques, grâce au numérique.

 


Situé à quelques mètres de Paris Gare de Lyon (212 Rue de Bercy, 75012 PARIS), cette plateforme phygitale est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.

Ce lieu devrait permettre à chaque dirigeant de la communauté de dynamiser ses rencontres business d’accélérer ses innovations stratégiques et d’accéder à du contenu à valeur ajoutée.

 

Découvrez en vidéo le premier espace phygital de l’Entreprise DU FUTUR 

 


Frédéric Coureau
Directeur des publications


Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !