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Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Services et Équipements aux Entreprises

Et si le Journal de l’éco remplissait votre carnet de commandes sur Clermont, Lyon, mais aussi dans toute la France ? Découvrez comment !

Et si le Journal de l’éco remplissait votre carnet de commandes sur Clermont, Lyon, mais aussi dans toute la France ? Découvrez comment !

Vous allez découvrir que le Journal de l’éco c’est beaucoup, mais beaucoup plus qu’un simple ‘média’. Si nos 450 clients obtiennent un ROI aussi important, c’est parce que le Journal de l’éco a développé une solution de communication 100% digitale et efficace, qui dépasse largement le ‘simple achat d’espaces publicitaires‘ pour aller plus loin, beaucoup plus loin…


Le Journal de l’éco est un média 4.0… 100% web, 100% réseaux sociaux, 100% référencement naturel … un média nouvelle génération !

Les webmasters du Journal de l’éco ont développé une solution de communication totalement différente et vous allez découvrir pourquoi nos annonceurs obtiennent de vrais résultats.

Dans un média ‘classique’, votre parution est vue par des centaines, des milliers de lecteurs… mais combien sont de vrais prospects potentiels ?

Quel intérêt d’annoncer une audience avec plusieurs zéros… pour si peu de résultats ?

Derrière l’audience du million de lecteurs/an du Journal de l’éco se cache surtout un dispositif qui optimise pour chaque annonceur l’efficacité de sa publication… et ça marche !

Les 4 effets d’un média 4.0

Premièrement l’effet ‘Audience’… Certains appelleraient ça ‘l’effet Waouh’  ou l’efficacité de l’audience d’un 1 million de lecteurs/an, composée à 82% de chefs d’entreprise, décideurs, cadres et indépendants.

Puis l’effet ’emails’ : une bonne action de communication passe également par l’envoi d’emails… pas des spams restés bloqués mais bien des emails efficaces ! Alors, le Journal de l’éco se charge également d’envoyer votre article aux 20 000 abonnés de sa newsletter (uniquement des professionnels !)

Une newsletter qui obtient des taux d’ouverture jusqu’à 100 fois supérieurs à une action classique d’emailing !

Puis vient l’effet ‘viral’ : vous le savez également, il est indispensable d’être présent sur les réseaux sociaux. Seulement, vos pages ne comptent que quelques dizaines de personnes abonnées à votre actualité.

Instantanément, lors de votre publication, les webmasters du Journal de l’éco relaient vos informations sur nos pages Facebook, Twitter, Linkedin, Google +…

Ces pages qui ont comptabilisées 6 millions de vues l’an dernier ! Nous poussons également vos publications vers vos cibles afin de toucher les bonnes personnes, grâce à la sélection de plusieurs critères.

Enfin, l’effet ‘référencement naturel’…

Vous le savez, 92% des clics se font uniquement sur les 2 premières pages de Google. Si vous n’êtes pas sur l’une de ces 2 pages … vous n’existez pas ! Seulement, chaque jour, 883 000 nouveaux sites se créent dans le monde… pourquoi voulez-vous que Google parle plus de vous en 1ère page que… de votre concurrent ?

Le Journal de l’éco est un outil de référencement naturel (SEO) d’une redoutable efficacité !

Ainsi, un article publié sur votre entreprise dans le Journal de l’éco se retrouve en top position sur les moteurs de recherche, souvent moins de 4 heures après sa publication … Une offre exceptionnelle liée à notre technologie !

Enfin… parce que notre bonheur c’est votre réussite, nous allons rajouter notre petite ‘touche’ d’expertise marketing qui fait la différence avec TOUS les autres médias : nous allons décupler l‘efficacité, le ROI de votre action au moyen d’une action supplémentaire de ciblage de diffusion.

Nos community managers interviennent sur chacune de nos publications pour définir des actions de ciblage afin de ‘pousser’ votre article en direction de Leads (prospects) à valeur ajoutée et générer ainsi une audience supplémentaire à fort potentiel !

Vous voyez… en rencontrant notre expert média, vous développerez une relation qui inclue bien plus qu’un simple ‘achat’ publicitaire‘. C’est aussi l’occasion pour vous d’aller plus loin dans vos actions de communication et de découvrir les outils d’aujourd’hui : blog d’entreprise, community management, ligne éditoriale web, reportage vidéo…

Nous sommes fiers de notre million de lecteurs / an… mais nous serons encore plus heureux d’être réellement efficaces pour remplir votre carnet de commandes !

Vos contacts :

Jessica Grasser

Executive Director
06 25 42 99 34
jessica.grasser@lejournaldeleco.fr

Sandy Gagliano
06 64 29 67 34
sandy.gagliano@lejournaldeleco.fr

Severine Morel
06 14 68 18 91
severine.morel@lejournaldeleco.fr



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

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