Customer Journey Day


Customer Journey Day

Le 28 Juin 2016 à Lyon se tiendra le Customer Journey Day, premier événement en France dédié au parcours client. Il rassemblera des professionnels de tous secteurs confondus dans le but de comprendre et améliorer l’expérience client au sein de leur organisation. Pensé et organisé par Synolia, en partenariat avec SugarCRM, cet événement unique en France accueillera Phil Winters, expert en stratégie client, pour sa seule date en France.

 

Phil Winters en guest speaker

Parmi les intervenants de cet événement, Phil Winters, expert en stratégie client, auteur du livre « Customer IMPACT Agenda : doing business from the Customer’s Perspective » et conférencier de renom, sera présent pour sa seule et unique intervention en France.

Lors de cette journée, des conférences et ateliers sont proposés pour découvrir et approfondir les moments clés de l’engagement et de l’expérience client. Phil Winters animera un workshop intitulé «  La parcours client, de la théorie à la pratique » permettant à chacun des participants de cartographier le parcours type de son client.

Phil Winters se sert d’une approche centrée sur le client pour aider les entreprises à repenser leurs processus et leurs interactions selon la perspective du client. Il se base sur une carrière longue de 30 ans, pendant laquelle il a accompagné plus de 300 entreprises à travers le monde, telles que Panasonic, Allianz, Amazon ou encore Giorgio Armani, dans la définition et la création de stratégies orientées clients.

« A la recherche permanente de méthodologies et solutions innovantes et porteuses de valeur ajoutée pour le business de ses clients, Synolia est particulièrement ravie et fière d’accueillir Phil Winters pour le Customer Journey Day. Nous souhaitons offrir aux entreprises françaises la possibilité de travailler sur le sujet du parcours client avec un des principaux experts mondiaux sur le domaine au travers d’un évènement convivial et ludique » ajoute Stéphane Calimodio, Directeur Général en charge de l’activité CRM de Synolia.

 Le programme de la journée

  • 9:00 – 9h30 : Accueil et petit déjeuner

·        9h30 – 10h00 : Session d’ouverture, par Stéphane Calimodio, Fondateur @ Synolia

·        10h00 – 11h00 : “Do it My Way” : La stratégie client selon la perspective du client, par Phil Winters, Expert en Stratégie client

·        11h00 – 11h15 : Pause et Networking

·        11h15 – 12h00: 5 leviers pour accroître votre impact dès les premières étapes du parcours client,par Valérie Geneyton, Fondatrice @ Abiléo

·        12h00 – 13h30 : Pause déjeuner

·        13h30 – 14h15 : Apprenez à mesurer la qualité de l’expérience délivrée tout au long du parcours client, par Fabien Comtet, Fondateur @ Kestio

·        14h15 – 14h30 : Pause et Networking

·        14h30 – 16h30 : Workshop : De la théorie à la pratique, définissez votre propre parcours client, par Phil Winters, Expert en Stratégie Client

  •  16h30 – 17h00 : Clôture

En savoir plus 

Détails

Début :
28/06/2016
Fin :
28/06/2016

Organisateur

Synolia

Site Web :
http://www.customerjourneyday.fr/

Autres

Tarif
Gratuit €

Lieu

UCLy
10 place des Archives
Téléphone
04 27 70 53 70

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