webleads-tracker

Services et Équipements aux Entreprises

Extra Vacant : l’application lyonnaise qui permet de trouver un extra en quelques minutes

Extra Vacant : l’application lyonnaise qui permet de trouver un extra en quelques minutes

Professionnels de la restauration : Plus besoin de passer des heures à appeler tous vos contacts pour trouver un extra disponible, la startup lyonnaise et son application Extra Vacant le fait pour vous !


Un employé malade, des réservations supplémentaires, l’ouverture de votre terrasse ? Parce que ce type d’imprévu ne doit plus mettre en péril la profession, Mathilde Du Gardin et Laure Cavallini ont créé en novembre 2015, la start-up Extra Vacant.

Côté établissements : des Extra’dhérents à la recherche d’un moyen rapide pour trouver un extra compétent

Dès lors que l’établissement a besoin d’un extra, une offre d’emploi apparaît dans le fil d’actualité de l’application. Cette offre détaille le temps de la prestation, le poste (serveur, barman, commis de cuisine, plongeur) ainsi que l’arrondissement de l’établissement.
Par un système de match, les profils correspondant aux attentes de l’établissement sont automatiquement sélectionnés.
Afin de simplifier l’embauche d’un extra, les établissements ont à leur disposition les documents d’identité de l’extra. Ainsi, ils n’ont plus à se soucier des éléments déclaratifs.

Côté extras : des Extra’ordinaires à la recherche d’un emploi flexible et près de chez soi

L’extra peut choisir ses missions, c’est lui seul qui gère son emploi du temps. L’application lui offre une flexibilité optimale.
Lorsque l’extra s’inscrit sur  l’application, il peut voir toutes les missions qui correspondent à son profil et proche de l’endroit où il se trouve grâce à un système de géolocalisation.

Une startup lyonnaise en plein développement

L’équipe a récemment intégré l’Incubateur Jean Moulin.
Actuellement l’application est en phase de développement, et le système est entièrement géré  manuellement. Les établissements contactent Extra Vacant par téléphone qui se charge de leur trouver un extra en quelques minutes.

Plus d’information : extravacant.wordpress.com



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !