webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Conseil, Audit, Expertise

Financer sa croissance : les clés de la réussite !

Financer sa croissance : les clés de la réussite !

Que ce soit pour booster votre croissance, financer un projet innovant, maintenir votre niveau d’activité, ou encore financer un investissement, en tant que Dirigeant vous êtes, ou serez, amené à rechercher des financements. Le cabinet d’avocats FIDAL, en partenariat avec Monetarii, vous donne rendez-vous pour un événement réunissant financeurs publics, privés, fonds d’investissement, le Mercredi 10 mai 2017.


Face aux différentes solutions existantes, vous vous interrogez :

– Quelles sources de financement privilégier en fonction du projet
(financements publics, privés, alternatifs, …) ?
– Comment optimiser le montage financier et juridique (business plan, statuts, pacte…) ?
– Comment limiter les risques juridiques et fiscaux ?
– Quels sont les nouveaux modes de financement ?
– Quel accompagnement pour faciliter le projet ?

Pour répondre à ces questions, le cabinet d’avocats FIDAL, en partenariat avec Monetarii, vous propose de discuter autour de son événement du 10 mai 2017.

Intervenants :
Pascale CLAIRE, vice-présidente du Comité des Banques Auvergne – Fédération Bancaire Française
Caroline GEORGES, directrice régionale – BPI France
Yoann RIBAY, directeur de Participations – SOFIMAC Partners SA
Antoine DAVID, président de Monetarii
Jean-Yves RESCHE, avocat associé – Co-Directeur régional Cabinet FIDAL
Jonathan SIGNORET, avocat – Cabinet FIDAL

L’entrée est gratuite, mais uniquement sur inscription ici. Le nombre de places est limité.

A propos de Monetarii

Une plateforme inédite ouverte à l’ensemble de l’éco système de la finance. Née du rapprochement d’experts du digital et de professionnels de la finance depuis 15 ans, « MONETARII » recherche des solutions de financement pour les dirigeants d’entreprises, en les mettant en relation avec des financeurs (fintech, banques, fonds, factors, assureurs…). Cette plateforme, gratuite pour les entreprises à la recherche de financement, permet ainsi à des investisseurs français mais aussi internationaux d’identifier et de qualifier des dossiers de financements d’entreprise.

A  propos de FIDAL

Avec 1400 avocats et juristes en France, des partenaires dans 150 pays et un chiffre d’affaires de 332,8 M€ lors de l’exercice 2015/2016, FIDAL est le premier cabinet d’avocats d’affaires en France* et en Europe continentale** par la taille et le chiffre d’affaires (Source : *radiographie des cabinets d’avocats d’affaires en France, Juristes Associés / ** classement The Lawyer « European 100 »). Les avocats de FIDAL conseillent 80 000 entreprises et organismes de toutes tailles et leurs dirigeants, des groupes internationaux aux entreprises du middle-market, avec la même exigence de qualité et de connaissance du marché de leurs clients.

Le cabinet est organisé en 12 directions régionales dont celle du Centre, qui comprend 78 avocats et juristes, répartis dans 8 bureaux : Aurillac, Bourges, Brive, Châteauroux, Clermont-Ferrand, Limoges, Périgueux et Vichy.

Pour plus d’informations : www.fidal.com –  www.fidal-avocats-leblog.com



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !