webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Services aux Particuliers

Grand Paris Seine Ouest lance SO net, une application mobile citoyenne

Grand Paris Seine Ouest lance SO net, une application mobile citoyenne

Grâce à la mise en place de l’application SO net, par le GPSO, vous pourrez signaler et être au courant de toutes les anomalies présentes sur cet espace public, le tout depuis votre smartphone.


Un réseau social pour cet espace public

L’espace Grand Paris Seine Ouest tient à sa bonne image et au bien de tous. C’est pour cela que l’application SO net a été lancé, et se relève être une sorte de réseau social pour les utilisateurs. SO net est une application de signalement sur l’espace public des 8 villes de GPSO, c’est à dire : Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Marnes-la-Coquette, Meudon, Sèvres, Vanves, Ville-d’Avray. Comme tous les autres réseaux sociaux, il vous faut un compte pour vous y connecter, vous pourrez partager des informations, puis il y aura des interactions avec les autres utilisateurs ainsi que les services techniques mises en place pour ce système.

Utilisation de l’application

La première étape de l’application est de créer un compte. Il vous permettra de suivre le traitement de chacun de vos signalements et également les géolocaliser, afin d’être le plus précis possible pour les autres utilisateurs. Ensuite, il vous suffit de répertorier le problème dans une description, le localiser, et éventuellement prendre une photo, ce qui en fera une information certaine.

La plateforme de gestion des interventions de GPSO sera alertée, et aura pour mission de traiter le problème avec des actions rapides des services techniques, afin de résoudre le problème signalé et que tout rentre en ordre. À la fin de l’intervention, l’usager reçoit une notification par mail.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !