webleads-tracker

Services et Équipements aux Entreprises

Guarding en Ile-de-France : la réservation en ligne d’agents de sécurité

Guarding en Ile-de-France : la réservation en ligne d’agents de sécurité

Lancée depuis 2015, la plate-forme Guarding répond enfin à des attentes suscitées par les acteurs du marché de la sécurité. Mohamed Tabib en est le fondateur, avec ses deux associés Ybrahim et Rachid.


Réserver des agents de sécurité en un clic

Ventes-privées, soirées à domicile, vernissages, séminaires d’entreprises, événements sportifs ou culturels : autant d’occasions nécessitant le besoin de réserver un ou plusieurs agent(s) de sécurité afin d’assurer la protection des invités et des accès. La sécurité privée n’échappe pas à la transformation digitale, Guarding en est la tête de pont.

Jusqu’à présent, cela relevait plutôt du défi plus qu’une partie de plaisir. Des heures à chercher la meilleure option pour sécuriser ses événements, de nombreux coups de fil pour comprendre les modalités de réservation, les disponibilités et des coûts horaires effrayants et complètement inégaux. C’est pour résoudre ces problèmes que assen, Mohamed, Ybrahim et Rachid ont décidé de développer Guarding. Notre ambition : « Réserver un agent de sécurité doit devenir aussi simple qu’acheter un billet de train en ligne » nous explique Mohamed TABIB, directeur technique de Guarding.

Un élan de fraîcheur dans le secteur

Loin du fonctionnement lent et sclérosé de la réservation classique d’une prestation de sécurité, Guarding vient apporter un véritable élan de fraîcheur de par sa fluidité, sa simplicité et sa redoutable efficacité.

« Nous avons déniché pour vus les agents de sécurité les plus professionnels et les plus qualifiés pouvant se rendre à votre évènement en moins de deux heures. Nous avons reçu des milliers de demand s et nous avons sélectionné et rencontré ceux qui matchaient parfaitement à nos critères » atteste Ybrahim Traore.

Pour utiliser la plateforme :

– Vous entrez le lieu de votre événement,
– La durée de la mission
– Le nombre d’agents dont vous avez besoin

GUARDING apporte une visibilité sur Internet à un secteur qui en a vraiment besoin. « Nous développons une relation de confiance avec les agents de sécurité. Nous les aidons à augmenter leurs revenus, mois après mois » souligne Rassen KADOUR, CEO de Guarding.

Quelques mois après son lancement, GUARDING aide quotidiennement plus de 300 agents de sécurité à se concentrer sur leur tâche principale, veillez à notre sécurité à tous.



Communiqué de presse du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !