webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Commerce et Distribution

Haute-Loire : la Distillerie de Saint Hilaire s’agrandit…

Haute-Loire : la Distillerie de Saint Hilaire s’agrandit…

Créée en 1988 et située à Saint-Hilaire (43), la société HELPAC, également appelée la Distillerie de Saint-Hilaire, a connu un fort développement ces dernières années tant du point de vue des effectifs que du chiffre d’affaire et il devenait important de pouvoir s’agrandir. Une partie de l’équipe s’est donc installée dans 2.000 m² de bâtiments spécialement aménagés pour l’occasion à Chappes, près d’Auzon (43) à quelques kms de Saint-Hilaire.


Un nouveau site dédié à l’administratif et à la logistique

Ce bâtiment moderne accueillera tous les services administratifs ainsi qu’une partie de la production et disposera d’un espace conséquent dédié au stockage et à la préparation des commandes. Depuis quelques années, la société HELPAC s’est dotée d’un système informatique performant et ce nouvel espace fonctionnel est un atout supplémentaire dans l’amélioration constante de la qualité de son service clients.

Il est important de souligner que la distillation des huiles essentielles continuera à se faire à Saint-Hilaire, où il sera toujours possible de visiter le site et de faire ses emplettes au magasin (ouvert toute l’année).

Saint_Hilaire1

30 d’expérience et une gamme de produits biologiques

Depuis près de 30 ans, la Distillerie de Saint-Hilaire propose des huiles essentielles biologiques à partir de plantes cueillies ou cultivées localement selon les règles de l’agriculture biologique ainsi que toute une gamme de produits biologiques autour des plantes : eaux florales, huiles végétales, macérats huileux, macérats de bourgeons (gemmothérapie), cosmétiques. Ces produits sont commercialisés sous différents conditionnement (du flacon de 2 ml au fût de 1000 litres) et par différents circuits de distribution (Internet, magasins bio, laboratoires, export…) afin de satisfaire une clientèle diverse et nombreuse.

Produits

Retrouvez tous nos produits sur notre site internet



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !