webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Aéro, Spatial, Défense

HOP! Air France dévoile son programme pour l’été 2017 à Clermont-Ferrand

HOP! Air France dévoile son programme pour l’été 2017 à Clermont-Ferrand

La filiale régionale d’Air France HOP! Air France a dévoilé son programme pour l’été 2017 à Clermont-Ferrand, avec notamment des vols qui relieront Clermont-Ferrand à Nice, Bastia et Figari, en plus de ses liaisons vers Paris-Orly, Paris-Charles de Gaulle, Lyon et Amsterdam.


HOP! Air France qu’est-ce que c’est ?

Avec HOP! Air France, le groupe Air France unifie, sous une seule bannière, la totalité du réseau des lignes entre Paris-Orly et les régions françaises, des lignes transversales entre les régions et des lignes au départ des régions vers l’Europe proche. Cette filiale est une offre commerciale unique et cohérente, simple, au service de votre mobilité.

Le 6 décembre 2016, HOP! Air France a présenté son programme pour l’été à l’aéroport de Clermont-Ferrand. Les destinations seront les mêmes que l’année dernière avec une seule différence, l’avion sera un ATR 42 avec 48 sièges disponibles.

Les vols au départ de Clermont-Ferrand à l’été 2017

La filiale régionale d’Air France proposera un vol le dimanche du 09 avril au 24 septembre ainsi que le 22 octobre (les vols des 14 mai, 21 mai et 4 juin ne seront pas assurés) vers Nice, un vol le samedi du 24 juin au 9 septembre vers Bastia et un vol le samedi du 3 juin au 9 septembre vers Figari.

De plus, HOP! Air France assure toute l’année des vols à destination de Paris-Orly, Paris-Charles de Gaulle à raison de quatre vols quotidiens, deux vols quotidiens pour Lyon du lundi au vendredi et cinq vols par semaine pour Amsterdam (sauf les mardis, jeudis et samedis).

« Nous avons ensemble construit une grande compagnie régionale, puissante, efficace qui, en 3 ans, est désormais rentable, un an avant les prévisions », explique Lionel Guérin, ancien directeur général adjoint sortant.

Les réservations d’ores et déjà ouvertes sur les différents points de vente.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !