webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Services aux Particuliers

Immersit : vibrez au rythme de vos films et de vos jeux

Immersit : vibrez au rythme de vos films et de vos jeux

Créée par Valentin Fage en 2015, la société Immersit, basée à Paris, propose de faire vibrer les consommateurs au rythme de leurs films ou de leurs jeux vidéo. Il suffit simplement de glisser l’Immersit Vibes, sous un canapé, un fauteuil ou encore un lit.


« Le but n’est pas de créer une entreprise mais de travailler sur un projet qui, au fur et à mesure de son évolution, mûrit et se transforme en une équipe, avec des ressources, puis des financements et ainsi de suite. »

Être pleinement impliqué dans les films

C’est un manque de plus en plus constaté : l’absence de sensations lorsqu’on regarde un film ou que l’on joue aux jeux vidéo. C’est pourquoi Valentin Fage, le créateur d’Immersit, a imaginé ce produit. Il suffit simplement de placer l’Immersit Vibes sous son canapé, fauteuil ou lit afin de « ressentir toutes les vibrations liées aux films et aux jeux vidéo, de ressentir les explosions, les coups de feu ou les dérapages. »

Un 2ème produit en cours de développement

Immersit ne compte pas s’arrêter là. C’est pourquoi « un 2ème produit est toujours en développement, dans le même principe mais en plus des vibrations il fournira des mouvements. Le canapé pourra se soulever, se pencher en avant, en arrière, à droite ou à gauche. » À court et moyen terme, cette jeune start-up souhaite développer une gamme de produits et ainsi obtenir différents marchés.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !