webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Auvergne Rhône-Alpes

Commerce et Distribution

Inauguration du Hard Rock Café : Lyon est désormais une ville Rock ‘n’ roll !

Inauguration du Hard Rock Café : Lyon est désormais une ville Rock ‘n’ roll !

Après l’ouverture du Hard Rock Café à Lyon le 30 octobre 2016, l’inauguration a eu lieu ce lundi 7 novembre. Le centre-ville lyonnais s’est endormi sur une berceuse plutôt rythmée avec la présence de Michael Jones, aux côtés du Maire de Lyon Gérard Collomb.


Un Hard Rock Cafe, made in Lyon

Ce restaurant de la chaîne américaine est le quatrième qui s’implante en France, après Paris, Nice et Marseille. Deux hommes sont à l’origine de ce Hard Rock Café franchisé, Mathieu Cochard et Thibault Salvat, qui sont les propriétaires à 66 %, accompagnés de deux autres associés, Damien Combet et Kévin Tessieux.

Contrairement aux habituels Hard Rock Café, celui-ci sera à la sauce lyonnaise. C’est la volonté des deux directeurs, qui basent leur offre sur une nourriture locale, avec des fournisseurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes et des petites entreprises à proximité de Lyon.

Redynamiser la Presqu’île

Le point marquant de ce nouveau lieu est la mise en place au sous-sol d’une partie événementielle, une sorte de salle de spectacle pouvant accueillir jusqu’a 80 personnes. L’objectif ambitieux des deux promoteurs est d’accueillir 380 000 clients par an. Ils veulent en faire l’un des lieux les plus animés de la Presqu’île.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !