webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Matière 1ère, Métallurgie, Mines, Papeterie

Innovation : CHAUMEIL lance l’imprimé connecté !

Innovation : CHAUMEIL lance l’imprimé connecté !

Le groupe CHAUMEIL propose un service innovant reliant les imprimés, logos et supports de communication à des liens et contenus web, permettant aux entreprises d’augmenter leur trafic web, booster les ventes, fidéliser les clients et valoriser leur image, tout en créant de l’interactivité entre la marque et les utilisateurs.


Les imprimés et supports de communication 2.0

En flashant un imprimé, une image, un support de communication, l’utilisateur accède directement à de nombreux liens web : site internet, commande en ligne, contact téléphonique direct, sms, mail, plan d’accès, formulaire d’inscription, notices en ligne, réseaux sociaux, vidéos… contrairement au QRcode permettant un lien unique.

Les brochures, catalogues, mailings, affiches, cartes de visite, livres, annuaires, deviennent de véritables objets connectés, apportant aux utilisateurs de nouveaux services à forte valeur ajoutée.

Connectez votre logo

En connectant le logo, tous les supports de communication de l’entreprise ou de la marque seront connectés et enrichis, permettant d’accéder directement aux site corporate, site e-commerce, réseaux sociaux, vidéos, interlocuteurs directs, plan d’accès, à l’inscription aux évènements…

PrintoLinks

Booster le trafic web

Connecter tous les supports de communication permet de générer du trafic sur les médias digitaux, à des coûts beaucoup moins élevés que la publicité Adwords.

Augmentez les ventes

Imaginez ! A partir d’un catalogue papier, le consommateur flashe la photo d’un produit et accède directement et instantanément à la page de commande en ligne ! L’imprimé connecté simplifie le processus de vente, développe les ventes spontanées et additionnelles.

Nouveaux services aux utilisateurs

Grâce aux supports connectés, le consommateur accède directement et instantanément à de nombreux liens web lui permettant d’obtenir plus de contenus, simplifier les échanges avec la marque, gagner du temps et vivre une nouvelle expérience.

Comment ça marche

Pour les entreprises

Il suffit de transmettre le fichier des visuels flashables connectés (logo, image, visuel, page…) avec pour chacun, les liens web attachés (pas de limite de nombre). CHAUMEIL fournit pour cela un outil simple.

Schéma-PrintoLinks

Pour les utilisateurs

1) Téléchargez gratuitement l’application PrintoLinks sur l’Apple Store et Android

2) Flashez l’imprimé, l’image, le logo avec votre smartphone depuis l’application PrintoLinks

3) Suivez les différents liens cliquables qui s’affichent sur l’écran

4) Accédez gratuitement à du contenu digital supplémentaire et gagnez du temps !

A propos du groupe CHAUMEIL

Le Groupe CHAUMEIL est un acteur national innovant en impression, gestion documentaire et communication.

Il propose aux entreprises des solutions et services en imprimerie, reprographie, externalisation des impressions, print management, signalétique, plv, numérisation, agence web et communication.

Avec 4 sites sécurisés implantés en Ile de France, à Paris, Lyon, Clermont-Fd et un réseau national, CHAUMEIL contribue auprès des entreprises et institutions à optimiser la gestion et la diffusion des informations, moderniser les organisations tout en réalisant de fortes économies, valoriser l’image et les offres, développer les ventes.

Depuis 50 ans, CHAUMEIL base son développement sur le conseil, l’innovation, la transformation digitale, l’accompagnement au changement, la réactivité, la sécurité et la protection des données.

Son engagement Rse, développement durable et environnementale, via plusieurs certifications (iso 14001, pefc…), labels (imprimvert…), chartes (éthique, diversité…) et partenariats (secours populaire, ghw, clubs sportifs…), garantit un partenariat éco-responsable.

10 000 entreprises, groupes, eti, organismes du secteur public, pro des arts graphiques…nous font confiance!

Chaumeil Logo 2016



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !