Banques, assurance, prévoyance

Le Crédit Mutuel Massif Central facilite l’envol des jeunes actifs

Le Crédit Mutuel Massif Central facilite l’envol des jeunes actifs

A l’occasion de la rentrée, le Crédit Mutuel Massif Central booste son offre à destination des 18-29 ans. En complément de conditions bancaires privilégiées, la banque coopérative lance un site communautaire entièrement dédié aux jeunes actifs : www.tipsntricks.fr


Étape importante et structurante, l’entrée dans la vie active est synonyme d’émancipation financière et de nombreux projets. Durant cette période, les jeunes actifs attendent de leur établissement bancaire de la pédagogie à travers une clarification de l’univers de la banque et de l’assurance. Pour répondre à ce besoin, le Crédit Mutuel Massif Central a développé une offre adaptée avec des conditions tarifaires avantageuses sur des produits ciblés : services bancaires essentiels, facilités de paiement, prêts…

Avec le lancement du site communautaire Tips n’Tricks, le Crédit Mutuel se distingue par une approche inédite et originale de l’accompagnement des jeunes actifs. Doté de plusieurs espaces de dialogue, Tips n’Tricks aborde de manière pédagogique et transparente les questions qui préoccupent les 18-29 ans : le travail, le logement, la santé, la mobilité, l’argent ou encore les loisirs. Des thématiques que l’on retrouve à travers des articles d’experts, un forum, ou encore une boîte à outils (guides pratiques, modèles de lettre, simulateurs).

Espace innovant et participatif bâti sur le principe des réseaux sociaux, Tips n’Tricks permet à ses utilisateurs de s’informer gratuitement, de partager leur expérience, d’obtenir des conseils et de profiter des trucs et astuces de la communauté.

Tips n’Tricks est accessible à tous, sur Internet, tablettes et smartphones.

« Avec Tips n’Tricks, la création d’une communauté d’échange devient un véritable complément de la relation de proximité avec le conseiller en agence et offre toutes les clés pour faciliter l’entrée dans la vie active. » commente Nathalie Lavirotte, Directeur Marketing Crédit Mutuel Arkéa (1). « Cette nouvelle forme de relation bancaire innovante confirme l’engagement du Crédit Mutuel auprès de leurs clients et sociétaires, pour construire chaque jour la banque qui va avec la vie. »

(1) Le Crédit Mutuel Arkéa est composé des fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et du Massif Central, ainsi que d’une vingtaine de filiales spécialisées (Fortuneo, Monext, Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, Financo, Federal Finance, Suravenir…). Avec près de 8 600 salariés, 3 700 administrateurs, 3,2 millions de sociétaires et clients dans la bancassurance et 94 milliards d’euros de total de bilan, le Crédit Mutuel Arkéa se classe parmi les tout premiers établissements bancaires ayant leur siège en région.

Plus d’informations sur www.arkea.com



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !