webleads-tracker

Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Voyage

La brasserie « L’Avant Première » s’installe à Roanne au Multiplexe

La brasserie « L’Avant Première » s’installe à Roanne au Multiplexe

A Roanne, au 1er étage du Multiplexe à côté du cinéma le Grand Palais, la brasserie ‘‘l’Avant Première’’ a ouvert ses portes le 17 juin 2016. Ouverte tous les jours jusqu’à 23h30, elle affiche une capacité de 80 couverts.


Une histoire de famille

Ce nouveau restaurant est géré par Bertrand Girou et Camille Frey, le gendre et la fille de Michel Frey, le troisième associé. La brasserie est ouverte tous les jours jusqu’à 23h30 et peut accueillir jusqu’à 80 couverts. Les gérants proposent des plats élaborés à partir de produits frais et locaux, comme par exemple la viande charolaise de la Maison Despierre. Les burgers maison ont rencontré un beau succès cet été, sans oublier les desserts au chocolat confectionnés par Camille Frey. Le restaurant propose également un snack, un lounge-bar et une salle de séminaire. Cinq emplois à plein-temps ont été créés.

Un partenariat avec le Grand Palais

Cette nouvelle brasserie, installée à côté du cinéma le Grand Palais, propose une remise de 10% aux détenteurs de tickets de séance. De plus, les gérants de la brasserie recevront les spectateurs de la Chorale, du RBF, des organisateurs d’événements… La brasserie propose également de louer une salle de réunion pour les professionnels. Un bon programme dès le lancement de l’Avant Première, qui compte bien devenir un lieu de rencontre incontournable à Roanne.

Retrouvez les événements de l’Avant Première sur leur page Facebook.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !