Industrie

La carrosserie Montmartin à Clermont-Ferrand : des experts à votre écoute

La carrosserie Montmartin à Clermont-Ferrand : des experts à votre écoute

Depuis son ouverture officielle en janvier 2013, la carrosserie Montmartin bénéficie d’une excellente réputation. Expertise et bon relationnel caractérisent Christophe Montmartin, pour qui la proximité avec le client et le savoir-faire sont des priorités.


Les voitures de collection et de luxe n’ont plus de secrets pour Christophe Montmartin. Porsche, Bentley, Ferrari ou encore Maserati reprennent un coup de neuf entre les mains expertes des employés. « C’est ce qui nous a permis d’acquérir une bonne réputation sur Clermont-Ferrand, et de se démarquer », explique Christophe. Une réputation qui voyage au-delà de l’Auvergne : « Les réseaux sociaux, comme Facebook notamment, m’ont aidé à faire connaître cette expertise des voitures de luxe et de collection, dans toute la France. » L’entrepreneur poste régulièrement des photos de voitures qu’il répare, étape par étape, pour amener la confiance de ses clients et ainsi les fidéliser.

Une expertise au service des particuliers

Mais le carrossier ne s’arrête pas à cette spécificité : « Je retransmets cette qualité sur les voitures accidentées de monsieur tout le monde, relate-t-il. Ma priorité est la satisfaction du client. » Là-dessus, Christophe Montmartin bénéficie d’avantages non négligeables pour les clients. N’ayant pas d’agrément d’assurance, il prend le temps nécessaire pour chaque voiture. « Pour les assureurs, vous êtes obligés d’aller vite, parfois de bâcler le travail. Je ne subis pas cette pression, alors je prends le temps de faire les choses comme il faut. J’exerce le métier comme il se doit, » commente Christophe, très professionnel.

Spécialisés en carrosserie, pare-brise, tôlerie, peinture et réparation d’automobiles de toutes marques, Christophe et ses trois employés ont pour priorité la satisfaction du client. Qualité et savoir-faire sont les maîtres mots de la carrosserie Montmartin, où les salariés n’hésitent pas à jouer la carte de la sincérité. L’atout majeur de l’équipe : conseiller le client en toute franchise, sans pousser à la consommation : « Je conseille le client au mieux sur ses besoins, insiste Christophe. S’il y a des choses qui ne sont pas nécessaires de faire sur la voiture, je vais le dire. Je ne suis pas là pour vendre à tout prix. » C’est donc avec un accueil sympathique et des conseils d’experts que les clients sont reçus à la carrosserie Montmartin, où le relationnel tient une place importante dans la société.

Le professionnalisme et l’accueil chaleureux dirigent donc la carrosserie Montmartin, dont la qualité et la réputation s’inscrivent dans l’histoire de la société, depuis sa création.



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !