webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Voyage

La deuxième édition de La Nuit Electro le 14 avril 2017 à Montluçon

La deuxième édition de La Nuit Electro le 14 avril 2017 à Montluçon

Suite au succès de la première édition de la nuit électro 2016, l’association La Régie événementielle et la société LB organisation s’associent pour renouveler l’événement le 14 avril 2017 à Athanor.


Dans une ambiance chaleureuse et festive, des DJ’s reconnus dans le monde entier viennent faire tourner leurs vinyles huit heures d’affilées.

Le Programme

  • 19h / Ouverture des portes à l’espace Athanor en présence des élus de Montluçon et des partenaires
  • 20h / Dj Big Mike – gagnant du concours de Dj “les terrasses du Vieux Chateau”
  • 21h30 / Dj Kent’s – Jeune montluçonnais connu et reconnu pour son style décalé 23h / Damien N-Drix – DJ international professeur à l’école de Dj UCPA de Lyon
  • 00h30 / Grégorie Klosman – Dj international Fun Radio 02h / Quentin Mosimann – Dj international Fun Radio

Lors de cet événement, les 70 bénévoles de la Régie événementielle proposent deux bars dont un VIP ainsi qu’un stand paninis tenu par l’association 2D. Nous retrouverons également un stand Red Bull, des distributions de goodies et d’éco- cup.

Tout au long de la soirée, La Nuit Electro vous réserve des surprises exceptionnelles : descente en rappel, spectacle synchronisé de tissus aérien et bien d’autres surprises! Enbref,la soirée inévitable de cette année 2017.

Les enjeux de la soirée

De grandes idées et de grands moyens ! Vous offrir une soirée exceptionnelle est un choix pleinement assumé par l’ensemble de l’équipe La Nuit Electro. Un investissement mesurable sur de nombreux points.

* Acteurs locaux

Une soirée organisée uniquement avec des acteurs locaux : de la location de matériel aux partenariats de boissons en passant par l’un de nos Dj’s présent sur scène, tout est local !

* Financement local

L’investissement financier se mesure à échelle locale également. En effet, la sociétéLB Organisation est le seul investisseur de la soirée.

* Bénévoles d’ici

Qu’ils soient à la billetterie, au bar, à la logistique ou bien encore au flyage, toutes les personnes investies dans cette soirée, sont des gens d’ici ! L’occasion de faire appel aux talents locaux en proposant des missions intéressantes et enrichissantes.

affiche-nuit-electro



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !