webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Commerce et Distribution

La franchise itStyle Make Up s’installe à Issoire

La franchise itStyle Make Up s’installe à Issoire

Avec 53 boutiques dans son pays d’origine, l’Italie et déjà une quinzaine à l’international, l’Italien itStyle Make Up démarre son développement en franchise en France. En Auvergne, après le Puy-en-Velay, c’est Issoire qui accueille une nouvelle boutique itStyle Make Up, depuis samedi 8 octobre 2016.


Une boutique dédiée à la beauté

C’est au sein du centre commercial Carrefour Issoire que la boutique itStyle Make Up a ouvert ses portes. Sandra, Alison, Alexiane et Nathalie sont aux commandes pour accueillir et conseiller les clients.

itstylemakeup-issoire-equipe

Au menu de cette nouvelle boutique : une ligne complète de make up, un bar à ongle, un bar à sourcils, un bar à make up et la traditionnelle cabine pour les soins et épilations… Les clientes trouveront aussi plusieurs gammes de maquillage adaptés à tous les types et couleurs de peaux. Tous conformes à la règlementation de la Communauté Européenne de 2004 / 2006.
A souligner également : la marque ItStyle ne réalise aucun test sur les animaux.

Des premiers clients satisfaits

Avec seulement 15 jours d’ouverture, la boutique itStyle Make Up d’Issoire enregistre déjà ses premiers retours clients. Ceux-ci expriment leur entière satisfaction sur la page Facebook de la boutique.

avis-itstyle

avis2-ItStyle Issoire

Une franchise d’origine italienne

Le concept des franchises itStyle Make Up est basé autour du « made in Italy’ avec ce côté latin, à la fois créatif et glamour. Les maquillages et cosmétique proposés sont tous de qualités et à prix très compétitifs. Depuis 2004, itStyle est fabricant de maquillage et de cosmétiques, pour de nombreuses marques. Après être longtemps resté en retrait afin d’étudier au mieux le marché, itStyle a choisi de lancer sa propre ligne et d’ouvrir sa franchise de make-up et cosmétique en 2009.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !