webleads-tracker

Services et Équipements aux Entreprises

La Rotonde : le nouvel espace réceptif de la Grande Halle d’Auvergne rénové

La Rotonde : le nouvel espace réceptif de la Grande Halle d’Auvergne rénové

Le jeudi 9 mars 2017, Arnaud Combes, directeur commercial d’Auvergne Events et Patricio Cagordan, directeur général, ont inauguré l’espace réceptif de La Rotonde, entièrement rénové pour accueillir des événements V.I.P.


Un lieu chaleureux et convivial pour les événements VIP

La Rotonde, idéalement situé entre la Grande Halle d’Auvergne et le Zénith, a été entièrement rénové.  » Nous recevions beaucoup de demandes de la part des professionnels, qui voulaient un espace dédié aux rencontres business, dans un lieu convivial «  déclare Arnaud Combes, directeur commercial d’Auvergne Events. Cet espace de 80 mètres carrés peut accueillir jusqu’à 50 personnes.  » Nous avons repensé l’ambiance de La Rotonde pour rappeler le Zénith, avec les photos d’artistes et une décoration chaleureuse «  poursuit-il.

La Rotonde est entièrement dédié à l’accueil d’événements VIP, comme des cocktails avant-concert, des soirées privées ou grand public, ou encore des événement spéciaux comme les anniversaires.  » Nos clients professionnels peuvent organiser des rencontres commerciaes avec leurs clients ou des réunions conviviales… Nous mettons à disposition un écran interactif et un grand bar, où sont servis les pièces de cocktails chaudes ou froides.  »  Déjà une dizaine d’événements sont réservés pour cette année, au sein de La Rotonde.

L’inauguration de cet espace, le jeudi 9 mars 2017, s’est déroulée en présence de Jean-Pierre Bronas, élu régional Les Républicains et Marion Canaled, adjointe au maire de Clermont-Ferrand. Le cocktail dînatoire, orchestré par le chef étoilé Frédéric Coursol, fut suivi du concert de Renaud, au Zénith d’Auvergne.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !