webleads-tracker

Services et Équipements aux Entreprises

Création de la start-up lyonnaise FlexJob, première plateforme française de recrutement dédiée aux nouvelles formes de travail

Création de la start-up lyonnaise FlexJob, première plateforme française de recrutement dédiée aux nouvelles formes de travail

Dans un marché du travail en pleine mutation et à l’ère de la révolution numérique, FlexJob met en relation des entreprises qui ont besoin de flexibilité, d’attractivité et de productivité avec des hommes et des femmes qui ont besoin de souplesse, d’épanouissement et de reconnaissance au travail, tout en prenant en compte l’aspect télétravail qui ne cesse de développer.


61% des travailleurs français souhaitent adopter un mode de travail flexible (étude du cabinet LBMG)

FlexJob est la plateforme de recrutement dédiée aux nouvelles formes de travail : le travail en mobilité, en co-working, en télétravail, en temps partiels ou encore en horaires flexibles, pour les indépendants et les salariés.

Le projet de création

Le projet est né de la rencontre entre Jérémie Bataille, entrepreneur de la génération Y et deux chefs d’entreprises lyonnais cumulant des expériences managériales en France et à l’étranger. Tous les trois sont convaincus que le numérique et la transformation du marché du travail sont des fabuleuses opportunités pour le marché de l’emploi. Le numérique apporte de nombreux outils qui permettent d’améliorer les conditions de travail et de booster la  productivité des entreprises.
La BPI, à travers son mécanisme d’Aide à la Faisabilité, apporte sa confiance et son soutien financier à la création de FlexJob.

De multiples bénéfices

CÔTÉ FLEXJOBER
• Épanouissement: un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle
• Souplesse: optimisation et gain de temps
• Reconnaissance au travail: lien de confiance avec son employeur

CÔTÉ ENTREPRISE
• Flexibilité: des travailleurs plus disponibles et plus mobiles
• Attractivité: capter et garder les meilleurs talents
• Productivité: une efficacité dans le travail qui augmente, jusqu’à 22% source GreenWorkin

Coordonnées :

Jérémie BATAILLE
CEO et co-fondateur de FlexJob
Téléphone : 06 68 40 92 48

Adresse : 100 D Cours Lafayette 69003 Lyon

Email : jeremie@flexob.fr

Site internet : http://flexjob.fr/



Communiqué de presse du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !