webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Commerce et Distribution

Le Brézet : réservez votre place dans notre dossier dédié à la plus grande zone d’activité d’Auvergne !

Le Brézet : réservez votre place dans notre dossier dédié à la plus grande zone d’activité d’Auvergne !

On a coutume de dire que c’est la plus grande zone d’activité du Massif central. Il est vrai qu’avec 450 entreprises installées pour un nombre record de 11 000 salariés, la zone du Brézet, longtemps qualifiée de ‘zone industrielle’, a entamé sa mue pour devenir un centre de gravité économique très important dans l’agglomération clermontoise.


Le ‘grand’ Brézet peut également s’enorgueillir d’être la plus ancienne zone d’activité auvergnate. Créée dans les années soixante, longtemps orientée sur la seule industrie, la zone du Brézet attire aujourd’hui de nombreux commerçants, mais également un grand nombre d’entreprises de services ou encore d’établissements hôteliers, grâce à sa proximité immédiate avec l’autoroute.

Si la zone fait actuellement l’objet de toutes les attentions du ‘Grand Clermont’ engagé dans une réflexion sur l’évolution de l’ensemble des zones d’activités du territoire, le ‘Brézet’, sous la seule impulsion de ses entreprises, a entamé sa mue depuis déjà de longues années au point d’être qualifiée aujourd’hui de zone multifonctionnelle.

Une mise en avant des entreprises du Brézet

Le 6 février 2016, le Journal de l’éco entame son cycle de dossiers 2017 en s’intéressant à la zone du Brézet. L’objectif : valoriser l’image de la zone auprès des clients particuliers et professionnels.

Pendant une semaine, chaque matin à la Une du Journal de l’éco, la rédaction interrogera celles et ceux qui, d’une façon ou d’une autre, influent sur l’avenir de cette formidable zone d’activité.

Mais les journalistes du Journal de l’éco iront plus loin avec des ‘focus’ sur les dernières entreprises installées, les nouvelles enseignes, les start-ups innovantes… tous ceux qui donnent un nouveau visage à la zone du Brézet.
Le vendredi, une newsletter exceptionnelle regroupant l’ensemble des articles du dossier sera routée auprès des 20 000 abonnés professionnels du Journal de l’éco.

Comment être visible dans ce grand dossier ?

Vous êtes une entreprise du Brézet, comment pouvez-vous avoir un article en ‘top position’ dans ce dossier afin de parler de vous, de vos produits, de vos valeurs, de vos savoir-faire ? Sandy et Séverine, nos deux conseillères, sont à votre service pour répondre à toutes vos questions :

Plus d’informations : Voir le site en cliquant ici

Contacts :
Séverine Morel
06 14 68 18 91
severine.morel@lejournaldeleco.fr

Sandy Gagliano
06 64 29 67 34
sandy.gagliano@lejournaldeleco.fr



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !