webleads-tracker

Banque, Assurance, Prévoyance

Le Crédit Mutuel Massif Central lance les Shaker Days : inscrivez-vous !

Le Crédit Mutuel Massif Central lance les Shaker Days : inscrivez-vous  !

Imaginer et co-construire les solutions bancaires du futur en associant clients, prospects et conseillers ? C’est l’idée originale du Crédit Mutuel Massif Central qui annonce la création des « Shakers Days », un format inédit d’atelier d’innovation collaborative. Premier rendez-vous les 24 et 25 novembre 2016, à Clermont-Ferrand. Les inscriptions sont encore ouvertes !


Des ateliers créatifs et des pitchs d’idées

Les Shaker Days, ateliers qui mixeront travaux de réflexion, échanges créatifs et pitchs d’idée, ont pour objectif d’imaginer et de construire les produits et services bancaires de demain, en misant sur la collaboration. Conduits par les équipes marketing du Crédit Mutuel Massif Central et les équipes innovation du Crédit Mutuel Arkéa, ces sessions réuniront un panel hétérogène de clients, de prospects et de conseillers.

« Les Shaker Days sont une formidable opportunité de croiser les idées, les expériences et les besoins de chacun, en partageant la vision de nos consommateur-sociétaires et celle de nos conseillers. Notre ambition à l’issue de ces ateliers d’innovation ? Imaginer les traits d’une banque régionale plus singulière encore qu’elle ne l’est aujourd’hui : étonnante dans les solutions qu’elle propose et pertinente par rapport aux attentes de nos clients. » indique Morgan Marzin, directeur général du Crédit Mutuel Massif Central.

Réunissant 15 à 20 participants volontaires à l’Espace Renan du Crédit Mutuel Massif Central, ces ateliers d’innovation exploreront les sujets au cœur de la banque de demain : nouvelles pratiques collaboratives (cagnottes ou paiements partagés), banque digitale et humaine ou encore outils de simplification dans la gestion financière.

Informations pratiques : 

Lieu : Espace Renan du Crédit Mutuel du Massif Central, 10 bis rue des Salles à Clermont-Ferrand

Dates et horaires : Jeudi 24 novembre (de 14H à 17H30 et vendredi 25 novembre de 9H à 12H

Les inscriptions sont encore ouvertes , par téléphone au 04 73 17 09 90 ou par mail : espace.renan@cmmc.fr

A propos du Crédit Mutuel Massif Central

Le Crédit Mutuel Massif Central, banque régionale mutualiste, regroupe aujourd’hui 34 agences sur 4 départements. Il constitue, aux côtés des fédérations de Crédit Mutuel de Bretagne et du Sud-Ouest, le Crédit Mutuel Arkéa, groupe également composé d’une vingtaine de filiales spécialisées. Parmi elles, la filiale Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels est dédiées à toutes les entreprises dont le chiffre d’affaires est supérieur à 10M d’euros. Avec près de 9 000 salariés, 4 000 administrateurs, 3,2 millions de sociétaires et clients dans la bancassurance et 84 milliards d’euros de total de bilan, le Crédit Mutuel Arkéa se classe parmi les tout premiers établissements bancaires ayant leur siège en région. Plus d’informations sur www.arkea.com.

A propos du Crédit Mutuel Arkéa

Le Crédit Mutuel Arkéa est composé des fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et Massif Central, ainsi que d’une trentaine de filiales spécialisées (Fortuneo, Monext, Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, Financo, Suravenir…). Avec près de 9 000 salariés, 3 700 administrateurs, 3,6 millions de sociétaires et clients dans la bancassurance et 120 milliards d’euros de total de bilan, le Crédit Mutuel Arkéa se classe parmi les tout premiers établissements bancaires ayant leur siège en région. Plus d’informations sur www.arkea.com



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !