webleads-tracker

Auto/Moto

Le groupe clermontois Bony Automobiles étend sa gamme de véhicules avec Infiniti

Le groupe clermontois Bony Automobiles étend sa gamme de véhicules avec Infiniti

Bony Automobiles développe encore son site des concessions Renault, Nissan et Dacia au Brézet, avec la gamme Infiniti. Une nouvelle concession dédiée à la marque Nissan-Infiniti verra le jour d’ici 2018 à Clermont-Ferrand.


Infiniti : des modèles adaptés au marché européen

Bony Automobiles élargit sa gamme et devient le 20e concessionnaire de la marque Infiniti en France. « Ce sont des produits premium de grande qualité, qui viennent élargir notre offre », déclare Mickaël Bony, directeur général. C’est dans la zone industrielle du Brézet que le groupe automobile a installé son pop-up store Infiniti, aux côtés des concessions Renault, Nissan et Dacia. « Ce pop-up store nous est fourni par le constructeur, en attendant d’ouvrir la concession Infiniti d’ici 2018, » précise Mickaël Bony. Près de 1 200 véhicules de la marque ont été vendus en France. Julien Mallet, responsable du réseau Infiniti dans l’Hexagone, ambitionne les 5 000 véhicules écoulés d’ici fin 2016.

La marque Infiniti, lancée en 1989 aux Etats-Unis, se développe en Europe et adapte ses produits en fonction du marché, notamment avec les modèles Q50 (berline), Q30 et QX30 (crossover premium), fabriqués en Angleterre. Ces modèles, tous disponibles à Clermont-Ferrand, affichent des prix allant de 25 000 à 65 000 euros. « Nous allons également proposer des nouveautés d’ici fin 2017, annonce Wilfrid Drijard, directeur de la marque Infiniti pour Bony Automobiles. Il s’agit des modèles Q60, QX50. Ce dernier est un crossover de grand luxe, comme le QX70,  icône de la marque dans le monde. »

Une nouvelle concession Nissan-Infiniti

Bony Automobiles a d’ores et déjà nommé un réparateur agréé pour Infiniti, la concession Nissan de de Saint-Etienne. « Ainsi, nous renforçons notre service de proximité avec nos clients », déclare Mickaël Bony. L’objectif, à terme, est de construire un pôle Infiniti au sein de la concession du Brézet d’ici 2018. « Nous souhaitons le faire ici, à Clermont-Ferrand, dans cette zone du Brézet qui est un emplacement privilégié, en constant développement. »

Lire aussi : Bony Automobiles, une entreprise familiale très attachée à l’Auvergne



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !