webleads-tracker

Clubs, syndicats, clusters et réseaux

Le Journal de l’éco partenaire du lancement de la plateforme online Womum

Le Journal de l’éco partenaire du lancement de la plateforme online Womum

Le Journal de l’Éco et Womum s’associent à l’occasion du lancement de la plateforme Womum, entièrement dédiée aux femmes, le 7 décembre prochain à Paris.


Womum: booster votre réseau 100% business

Fondée en 2015 par Audrey Ango, Womum a pour objectif d’aider toutes les femmes actives à entreprendre, à se lancer et à développer tous leurs potentiels. Avec Womum, les femmes vont bénéficier d’une plateforme en ligne et d’un outil communautaire novateur pour être enfin connectées avec la réussite. Toutes les femmes actives (artistes, dirigeantes, cadres, manager, entrepreneures, indépendantes, etc.) pourront échanger autour de leur business et carrière, partager des bons plans, se créer et développer un portefeuille de contacts, se former, promouvoir leur activité et être accompagnées par des expertes pour leur business et/ou pour leur développement personnel.

Pourquoi adhérer au réseau Womum et rejoindre ces Teams ?

Pour découvrir une façon moderne de faire du business et devenir les nouvelles leaders, avoir accès à des outils de performance pour booster son business et sa carrière mais aussi rompre la monotonie et la solitude professionnelle, faire partie d’une communauté de business women internationale ou encore trouver de l’émulation et de l’inspiration professionnelle, promouvoir l’image des femmes et encourager leur influence dans le monde professionnel ainsi qu’asseoir la place des femmes dans la Société et dans le Monde et avoir accès à un outil communautaire avec sa plateforme de ressources.

Le journal de l’éco et Womum: un partenariat au service l’entrepreneuriat au féminin

L’économie aujourd’hui, ce sont avant tout des hommes et des femmes. Le Journal de l’Eco a toujours accompagné les entrepreneurs et travaillé main dans la main avec les clubs et groupements économiques. En partant de ce constat, ce partenariat avec le réseau WoMum qui porte des valeurs concernant l’accompagnement et le soutien dans la démarche entrepreneuriale des femmes est aujourd’hui évident.

 Après plusieurs expériences au sein de grands groupes, en audit-conseil et contrôle de gestion, Jessica Grasser a rejoint le Journal de l’éco en 2012. Après avoir successivement occupé les postes de rédactrice en chef, puis de directrice de développement, elle devient la directrice générale. Le Journal de l’éco a été l’opportunité d’intégrer un projet en plein développement, tout en y intégrant une forme d’entrepreneuriat.

Audrey Ango est une entrepreneure passionnée. Dernièrement à la Direction Générale de la CCI Le Mans-Sarthe, en amont Audrey a un parcours riche, atypique et diversifié. Elle a travaillé 7 années dans l’événementiel et l’entrepreneuriat et 3 années dans le développement d’un modèle d’agence du numérique consulaire. En parallèle, elle était immergée dans l’univers des startups, du digital, de l’économie numérique. Forte de ces expériences, elle décide de relever ses propres challenges et de prendre un virage entrepreneurial afin de valoriser la femme active qui est à la fois une mère épanouie et une serial entrepreneure. Elle veut tordre le cou à l’autocensure et promouvoir la réussite au féminin en participant à l’évolution des idées, en encourageant la mixité, en aidant les femmes à développer leur leadership, et plus que tout, en célébrant l’audace et l’ambition des femmes.

Pour vous inscrire à l’événement c’est par ici !  



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !