webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Conseil, Audit, Expertise

Le Marketing Day, c’est le 15 novembre 2016 à Paris !

Le Marketing Day, c’est le 15 novembre 2016 à Paris !

La 3e édition de Marketing Day réunira, le 15 novembre 2016 à l’Espace Eurosites George V, plus de 600 décideurs marketing, e-business et expérience client.


Porté par les magazines Marketing, E-Commerce et Relation Client, cet événement rassemblera les décideurs de la fonction marketing, E-business, Expérience Client au travers de contenus prospectifs, de meetings personnalisés et d’un village innovation. En d’autres termes, Marketing Day c’est « Insights, Business, Innovation. »

Insights

La journée sera rythmée par des keynotes speakers, des tables rondes thématiques et la remise de prix de l’Objet Connecté de l’Année. Mercedes Erra, fondatrice de BETC, Anne Méaux, présidente et fondatrice d’Image Sept, Carlos Diaz, co-founder of The Refiners, Kwarter, Gilles Babinet, président, Captain Dash, Thierry Lestable, Vice Chairman, LoRa Alliance interviendront lors des conférences plénières.

Les sujets abordés en format table-ronde lors de cette journée sont :

1. Le boss c’est le client !
2. Le magasin au secours du E-commerce
3. Marketing d’influence : au-delà du buzz et de la publicité
4. Data Driven marketing, a quoi servent les créatifs ?
5. Osons l’innovation !

Business

Marketing Day propose des mises en relation entre experts métier.
Des Business meetings sont mis en place avec des prestataires sélectionnés pour échanger sur ses projets, qu’ils soient en phase de réflexion, de lancement ou de reconduction.

Innovation

Cette année, les start-up seront à l’honneur. Rencontrez les Martech qui seront présentes et rendez-vous en fin de journée pour découvrir le meilleur des objets connectés.…

A propos d’Editialis

Le groupe Éditialis exerce son activité dans les secteurs de l’information professionnelle plurimédia (Éditialis Médias) et de la communication corporate (We Factory). Il emploie près de 100 salariés pour un CA de 15 millions d’euros en 2013. L’activité médias du Groupe Éditialis fédère des communautés professionnelles autour d’une offre de magazines print, de supports digitaux (sites, newsletters) et d’événements (salons, dîners, conférences et trophées). Il fait référence auprès des communautés du commerce, du marketing et du e-business avec les marques Action Commerciale, Marketing, Relation Client Magazine, E-commerce Magazine ; auprès des dirigeants de TPE/PME avec Chef d’Entreprise, Commerce Magazine et Artisans Mag’ ; auprès des décideurs achats (Décisions Achats) et des directions administratives et financières (DAF Magazine).



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !