Etudes, conseil, expertise

Petit-déjeuner de la création le 12 juin : « Booster vos réseaux professionnels !»

Petit-déjeuner de la création le 12 juin :  « Booster vos réseaux professionnels !»

Que ce soit dans la sphère familiale ou professionnelle, le petit-déjeuner est le moment idéal pour partager et communiquer et c’est l’objectif que visent les organisateurs quand ils convient les jeunes entrepreneurs de 8h30 à 10h au Petit-déjeuner de la création le jeudi 12 juin 2014, dans le cadre plus large du Forum Création et Reprise d’entreprises en Auvergne. Ce-dernier se tient le même jour à Polydome de 8h30 à 19h, place du 1er Mai.


Le petit-déjeuner table-ronde dont le thème « Booster vos réseaux professionnels », est le meilleur moyen d’accroître son réseau tout en participant à un café-débat. Un moment convivial ayant pour but de susciter de nombreuses questions ainsi que de revoir sa façon d’augmenter sa croissance.

Cette question intéressera tous les jeunes entrepreneurs souhaitant créer leurs propres entreprises ou  reprendre une activité déjà existante.

Les intervenants de ce petit déjeuner sont des acteurs économiques de la vie clermontoise. Ainsi, le débat animé par Gilles Flichy, ‎Directeur Régional des Relations Institutionnelles à l’AG2R La Mondiale, est sponsorisé par cette même grande mutuelle et également par : la CCI du Puy-de-Dôme, France Business School, l’Entreprise Générale de Construction d’Auvergne (EGC Auvergne), le Réseau Entreprendre Auvergne, le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF du Puy-de-Dôme), le Crédit-Mutuel Auvergne, l’Ordre des Experts-comptable région Auvergne et FIDAL, la société d’avocats.

L’ensemble de ces professionnels seront présents pour répondre à toutes les questions autour d’un café, pendant une heure et demie. C’est une occasion à ne pas manquer !

Inscriptions auprès de Laura Perrin : Laura.PERRIN@ag2rlamondiale.fr

[document file= »http://www2.lejournaldeleco.fr/wp-content/uploads/2014/05/PDCinvit12.06.2014-mail.pdf » width= »570″ height= »400″]


Un article de Marie Cartigny

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !