webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Auvergne Rhône-Alpes

Artisanat

Le salon Artisa à Grenoble dédié aux créateurs d’art se tiendra jusqu’au 4 décembre 2016

Le salon Artisa à Grenoble dédié aux créateurs d’art se tiendra jusqu’au 4 décembre 2016

Artisa, le salon des créateurs d’art, se déroulera du 30 novembre au 4 décembre 2016 à Grenoble. Ce salon tout public propose un mélange de savoir-faire et de créations authentiques durant 5 jours. Les visiteurs pourront découvrir un large choix d’œuvres réalisées en pièces uniques ou en séries limitées telles que des tableaux, des bijoux, des accessoires, du mobilier, etc.


Valoriser les artisans créateurs, artistes et designers

Cela fait maintenant 39 ans que le salon Artisa, point de rencontre entre passionnés de l’artisanat, propose des animations et des conférences afin de promouvoir les métiers d’art et valoriser l’artisanat des territoires. Ainsi, les visiteurs pourront découvrir pas moins de 200 créateurs qui leur feront découvrir leurs créations, toutes plus originales les unes que les autres. Au programme, 5 jours de salon de 10h à 19h30 tous les jours, sauf le vendredi où exceptionnellement, le salon durera jusqu’à 21h30.

Les animations et conférences

Les visiteurs pourront assister à différentes animations et conférences tout au long du salon. Les principaux centres d’intérêts seront : l’espace UNAMA, un espace de 1000m2, à l’entrée du salon, dédié au mobilier et créations d’artisans de l’ameublement ; Spacejunk, une présentation des courants artistiques du Street Art, du Lowbrow et du Pop Surréalisme sur 100 mètres ; Le château de Sassenage, un monument classé historique qui mettra en scène une sélection de mobilier et d’objets restaurés ou à restaurer. Pour connaitre toutes les animations et conférences, rendes-vous sur : http://www.artisagrenoble.com/animations-salon-artisa.html

L’entrée du salon est au tarif de 7 euros et 5 euros en tarif réduit.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !