webleads-tracker

Conseil, Audit, Expertise

Le SIGFOX Makers Tour fait étape au Bivouac à Clermont-Ferrand

Le SIGFOX Makers Tour fait étape au Bivouac à Clermont-Ferrand

Le 6 octobre après midi, l’équipe du SIGFOX Makers Tour fait une halte en Auvergne avant 2 sessions italiennes à Rome et Turin. Clermont-Ferrand sera la première date française du Makers Tour 2016.


Le SIGFOX Makers Tour est un rendez-vous animé par l’équipe de la start-up toulousaine SIGFOX, dans un format léger, et surtout, pratique :

• Une présentation du réseau SIGFOX
• Des démos
• Des ateliers
• Un moment d’échange / networking en fin de journée

Les participants repartent avec un kit « prêt à l’emploi » pour lancer son projet avec SIGFOX. Cet événement, dédié aux profils makers/techniques requiert un minimum de maîtrise technique pour participer et profiter pleinement de l’événement. Au-delà de ça, tout le monde peut s’inscrire : étudiants, amateurs de technologies, pros… Attention, seule une trentaine de places sont disponibles.
Pré-inscriptions depuis le site de SIGFOX (makers.sigfox.com)

Informations pratiques

• Quand ? 6 octobre 2016 – 13h30 > 18h
• Où ? Le Bivouac – 22 allée Alan Turing – Clermont-Ferrand
• Avec quoi ? Amenez votre laptop pour les ateliers

SIGFOX est l’unique fournisseur d’un service de communication mondial dédié à l’Internet des Objets (IoT). Son réseau complète les offres de connexion haut-débit existantes en fournissant une transmission bidirectionnelle économique et basse consommation de courts messages, sur de longues distances. En levant les freins du coût et de la consommation d’énergie, le réseau SIGFOX permet une large implémentation de l’IoT. Le réseau global SIGFOX s’étend sur 24 pays et couvre d’ores et déjà plus d’1,35 million de km². Plus de 7 millions d’objets sont déjà enregistrés sur le réseau. SIGFOX, dont le siège est situé à Labège (Toulouse), a implanté des bureaux à Paris, Madrid, Munich, Boston, San Francisco, Dubaï et Singapour.

Plus d’informations sur http://www.SIGFOX.com et suivez-nous sur Twitter @SIGFOX



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !