webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Commerce et Distribution

Le site de financement participatif, Ulule, ouvre une boutique à Paris et recrute

Le site de financement participatif, Ulule, ouvre une boutique à Paris et recrute

La plate-forme de financement participatif Ulule annonce l’ouverture le 22 septembre de sa boutique à Paris, dans le Marais. Le but de ce magasin étant de faire découvrir les produits et projets financés via la plate-forme en ligne.


Ulule, le site de financement participatif

Ulule est un site internet qui permet de donner vie à des projets par le biais d’un financement participatif. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://fr.ulule.com/about/faq/.

Un espace de vente et de découverte

Après le succès de son site internet, Ulule a décidé d’aller plus loin en ouvrant sa propre boutique. Le principe sera donc de faire découvrir les projets et les produits financés directement aux clients. Le magasin, qui ouvrira ses portes le 22 septembre, accueillera les jeunes créateurs qui ont financé leur projet grâce à la plate-forme en ligne, mais aussi des lancements de campagne directement depuis la boutique.

Des produits sans cesse renouvelés

Selon Mathieu Maire du Poset « Il y aura en permanence une vingtaine de produits exposés à la vente. Ils seront renouvelés tous les deux mois« . Et si, pour l’ouverture de la boutique, Ulule a choisi des produits liés au domaine de la mode et du design, on y trouvera par la suite des projets issus de divers secteurs tels que la technologie, l’artisanat, ou encore l’esthétique.

Le recrutement est ouvert

Ulule a lancé en parallèle une session de recrutement, alors si vous voulez donner du pouvoir aux créateurs, aux entrepreneurs et à tous les porteurs de projets innovants, rendez-vous directement sur https://fr.ulule.com/about/jobs/.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !