webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Actu éco

LILAS ROSE CADEAUX : Une nouvelle boutique colorée, parfumée et fantaisiste à Clermont-Ferrand

LILAS ROSE CADEAUX : Une nouvelle boutique colorée, parfumée et fantaisiste à Clermont-Ferrand

La rue Saint-Esprit de Clermont-Ferrand a une nouvelle colocataire, depuis le 13 juin, en la personne de Sabrina Desamay, fondatrice du Concept Store Lilas Rose. Après le succès de sa première boutique à Issoire, la commerçante entame une nouvelle aventure en terre auvergnate, toujours dans un univers d’idées cadeaux, bariolé et insolite.


Sabrina Desamay baigne dans une ambiance haute en couleurs et originale depuis de nombreuses années, dès l’âge de 19 ans : « J’ai travaillé pendant vingt ans en tant que responsable des achats pour des enseignes de déco-cadeaux. J’ai eu la chance d’obtenir rapidement des postes à responsabilié. » Véritable passionnée des produits originaux et chatoyants, la commerçante ouvre la première boutique de son concept à Issoire, en juillet 2014.

Le concept Lilas Rose est né !

Le concept de Sabrina Desamay est soutenu par ses fournisseurs qui, comme Bomb Cosmetics, Annabelle Vincent, Curiosité Sauvage, DecoDélire et d’autres, lui ont donné l’exclusivité sur le Puy-de-Dôme. La commerçante propose une sélection d’articles dans une gamme très large allant des objets insolites et des cosmétiques naturelles, à une sélection de produits colorés, drôles et singuliers : boules effervescentes et moelleux pour le bain, gels douche, parapluies, bijoux, ou encore sacs multicolores… « Avec mon concept, je veux que mes clients trouvent des produits sympas, branchés et originaux pour se faire plaisir, mais aussi pour faire plaisir à leur proche ! »

Et ce n’est pas le choix qui manque. Sabrina Desamay aime dénicher les produits coup de coeur, et a ses petites combines : « J’adore participer aux salons. Je me rends deux fois par an à celui de Maison et Objet, à Paris, pour voir les nouveautés. J’essaie toujours de chercher des produits originaux, et esthétiques. » Pour faire connaître ces objets et cosmétiques atypiques, Sabrina organise des soirées à thèmes, soirées VIP , ou encore des petits-déjeuner et des animations spéciales. « Pour moi, il est essentiel de faire découvrir les nouveaux produits aux clients, et c’est aussi l’occasion de me faire connaître. »

La boutique de Lilas Rose sera prochainement représentée au marché de Noël à Mirefleurs, le 19 décembre, et très bientôt sur un tout nouveau site internet qui devrait voir le jour dans quelques semaines.



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !