webleads-tracker

Services aux Particuliers

(NEWS) Lyon : Inauguration de la boutique Sensee à Lyon

(NEWS) Lyon : Inauguration de la boutique Sensee à Lyon

« Dessiner et fabriquer en France des lunettes de qualité à prix révolutionnaire « , voici le pitch de Sensee, la jeune entreprise de Marc Simoncini, également fondateur de Meetic et lentillesmoinscheres.com.


Inauguration de la boutique Sensee à Lyon

L’e-marchand de lunettes s’est lancé en novembre 2015 dans les boutiques physiques, avec l’ouverture consécutive de deux boutiques à Paris et Marseille. Aujourd’hui, c’est au tour de Lyon d’avoir sa boutique, inaugurée le 14 décembre 2016 dans le deuxième arrondissement lyonnais.

Les ambitions de Sensee

L’objectif de Marc Simoncini est de rendre l’achat de lunettes simple, rapide et accessible à tous. Les lunettes Sensee sont entièrement fabriquées en France (la collection est labellisée Origine France Garantie), elles sont proposées à partir de 49€. C’est un grand pari que s’est lancé le fondateur, car le marché de l’optique en France est très bouché.

Une collection pour enfants

Dernièrement, Sensee a lancé sa première collection destinée aux enfants. Ils ont profité de la rentrée scolaire 2016/2017 pour proposer l’offre. Classiques, rondes, pilotes ou rectangulaires… elles sont composées de différentes matières et couleurs.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !