webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Auvergne Rhône-Alpes

Numérique, Informatique & Télécom

Lyon : Le congrès Entreprise du Futur présente ses 4 nouveautés pour l’édition 2017

Lyon : Le congrès Entreprise du Futur présente ses 4 nouveautés pour l’édition 2017

L’Entreprise du Futur est au cœur de la transformation numérique des entreprises. C’est pourquoi cette seconde édition sera enrichie de quatre nouveautés digitales, qui donneront un caractère ultra-connecté à cette édition 2017.


Un show d’ouverture…digital

L’Homme et le digital vont se mêler lors de cette seconde édition du congrès. Après le discours d’accueil de Laurent Fiard, co-président du groupe Visiativ et président du MEDEF Lyon-Rhône, les participants seront plongés dans l’aventure et l’univers de l’entreprise de demain, à travers une prestation spectaculaire.

Le Live Innovation

Le Live Innovation sera l’occasion de découvrir quatre PME qui auront 15 minutes chrono pour présenter leurs innovations. Les entreprises sélectionnées seront communiquées prochainement…

L’espace business efficiency

Au cœur du village partenaires, les participants découvriront l’espace business efficiency, agencé de façon innovante pour expérimenter le networking collaboratif. Cette nouveauté favorisera les moments privilégiés pour partager les différentes expériences entre les congressistes et les partenaires, et ainsi trouver des solutions pour répondre aux enjeux numériques des entreprises.

Les badges connectés

Pour digitaliser l’expérience au sein du business efficiency, et tout au long de l’événement, les participants seront équipés d’un badge connecté, qui leur permettra d’échanger des cartes de visite et autres documents par simple contact RFID (méthode pour mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des marqueurs appelés « radio-étiquettes », ndlr).

Vous pouvez vous inscrire sur le site internet de l’événement !



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !