webleads-tracker

Services aux Particuliers

Lyon : le service de livraison de repas UberEATS opérationnel depuis le 24 novembre 2016 !

Lyon : le service de livraison de repas UberEATS opérationnel depuis le 24 novembre 2016 !

A partir du jeudi 24 novembre 2016, le service de livraison de repas à domicile UberEATS est opérationnel à Lyon ! Uber ouvre ce service dans la capitale de la gastronomie après Paris et plusieurs capitales européennes.
Une centaine de restaurants lyonnais figurent au menu d’UberEATS selon Stéphane Ficaja, son dirigeant.


Ouverture d’UberEATS

Votre déjeuner ou dîner vous est désormais à porter de quelques clics. Le principe est simple, il vous suffit de télécharger l’application UberEATS, sélectionner votre plat, et celui-ci vous sera livré par un véhicule partenaire Uber.

UberEATS réjouira aussi bien les restaurants à la recherche de partenariats durables, que tous les gourmands à l’affût de découvertes culinaires.

De nombreux restaurants lyonnais partenaires

Pour le moment, UberEATS compte plus de 100 restaurants lyonnais partenaires, et vous promet une livraison en moins de 30 minutes. Uber serait également en train de négocier des exclusivités avec certains restaurants. Le service est disponible sept jours sur sept de 11h à 23h. Pour les plus impatients et durant la période de lancement, les frais de livraison sont offerts avec le code EATSFREELYON. N’attendez plus pour déguster vos restaurants lyonnais favoris.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !